Site Thonman

leocool
  • Publié par
    leocool
    le
EUh...je sais que c'est une question très conne mais en formattant mon pc j'ai perdus le lien du site thonman, et a vrai dire..........je ne retrouve pas le site car je ne connais pas l'orthographe exact du site .
Si quelqu'un pouvais me le donner car j'ai une commande a y passer, merci.

(Au passage, oui j'ai rechercher sur google, rien, oui j'ai rechercher sur le forum, j'en ai trouver des nom différent pour "Thonman"
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
MEGA oooops pour le tripost!!!

8) Leekarbonat Inside 8)
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
thon-man :-D c'est flatteur pour leur site
In Dub
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Merci, hey...rigoler pas, yen a pas un qui la écrit correctement en parlant du site dans les post
SUPERLAPIN
musicstore est moin chere
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Le²Ck+
superlapinou a écrit :

sa depend des produits

8) Leekarbonat Inside 8)
Pierson_Musique
leekarbonat a écrit :
superlapinou a écrit :

sa depend des produits

Tout ce que j'ai pu comparer était systématiquement moins cher chez Musicstore... Il y a certainement certains produits moins chers chez Thomann, mais c'est une minorité. Musicstore ont moins de choix, mais ils sont moins chers.
philippe-j
hihi thon man!!

C'est pas trs gentil ca...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
patoune
attention!!les prix marqués sur musicstore ne tiennent pas compte de la tva française!(faut rajouter un peu)!
thomann est plus intéressant pour la marque orange!,et les fraits d'envoie de thomann ont l'air moins élevés(thomann annonce 12€ pour une tete ad30htc et musicstore 22€)
Le Klown Du 57
patoune a écrit :
attention!!les prix marqués sur musicstore ne tiennent pas compte de la tva française!(faut rajouter un peu)!
thomann est plus intéressant pour la marque orange!,et les fraits d'envoie de thomann ont l'air moins élevés(thomann annonce 12€ pour une tete ad30htc et musicstore 22€)

+1 comme j'avais pu le constater moi meme thomann a l'avantage de calculer ces prix (sur la page française bien sur) en fonction de notre chère TVA lool alors que musicstore se contente d'afficher leur prix allemand sinon ben au niveau des frais de port j'en sais pas plus mais bon apres il faut toujours comparer les prix pour voir celui qui est le moins cher lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique...