Sites d'achat en ligne

  • #1
  • Publié par
    desmo
    le 02 Dec 03, 15:35
Quelqu'un a t'il déjà commandé chez Total-music ?
leur site ici
les délais ne sont carrément pas respectés !!
  • #2
  • Publié par
    desmo
    le 02 Dec 03, 15:51
sympa ?? pas trop je trouve !!

j'envoie un mail pour demander la dispo d'un produit ,
On me répond qu'il y a du stock donc pas de pb pour livrer.
Dans le doute, j'appele , et la , même réponse .
Jusque la tout va bien !
sauf que rien n'arrive dans les 48 h !!
et vendredi , on me répond que ca part dés lundi et ca arrivera chez moi
le mardi .
j'appele de nouveau ne voyant rien venir. et on me traite carrément
de menteur , en pretextant qu'on n'a pas pu me donner une telle réponse
Et pour cause , ils sont fermés le lundi !
en plus , on croit bon d'ajouter que si je ne suis pas content,
je peux annuler ma commande !!
Bordel, si ca , c'est du commerce ,
alors moi je joue mieux que Steve Vai !!!
  • #3
  • Publié par
    Lenny
    le 03 Dec 03, 17:11
Perso, suis déjà passé par Total Music. Livraison rapide et emballage nickel pour une guitare.
gawaine
moi pareil, livraison en trois jours et pour une electro accoustique gaucher qui plus est.

Pourtant..., sur leur catalogue ils l' annoncent en gaucher sous plusieurs couleurs... alors qu'une seule est disponible en gaucher... ca c'est pas tres beau... et en plus ils oublient de préciser que le préampli est différent, enfin la forme pas le fond mais qd mm... c'était en février et dans les nouveaux catalogues parus depuis idem...

alors méfiance....
skysee
  • #5
  • Publié par
    skysee
    le 05 Dec 03, 19:03
Salut,
moi le vamp, des qu'ils ont recu ma commande, 48 heures apres ct bon
loozbé
pareil pour moi reçu tout nikel en 48 h
dud77
  • #7
  • Publié par
    dud77
    le 05 Dec 03, 19:32
trois commandes et tout bon, attente sur un produit mais je le savais à la commande.
Mais ça bout Guy!
StraotoX
idem pour moi

Chaque fois que j'ai commandé chez eux (notamment une guitare) réponse de disponibilité dans la journée expédition dans les 24H et réception dans les 48 heures (si produit dispo). Aucun problème
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Dranan
  • #9
  • Publié par
    Dranan
    le 05 Dec 03, 19:44
Idem no problemes. Les seules merdes que j'ai eu c'est a cause de la poste...Les colissimo 48 heures qui arrivent en une semaine...
the optician
J'avais commandé des mecaniques a blocages pour ma Gibson, au tel ils m'ont dit que la boite etait un peu abimée mais pas les mecaniques, alors ils m'ont fait 10 % sans que je demande quoique ce soit., en plus livraison 48 H ou 72 H si on commande avant le mercredi (et oui, faut pas oublié qu'a la poste ils sans deja en week end a partir du jeudi apres midi).
balomat
pas de prob
un mic un jack livre en 3 jour
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
jude
  • #12
  • Publié par
    jude
    le 06 Dec 03, 02:05
une seule solution possible ta contacter la station total music... ils font que de l'essence et des mars !

Ed Ved
j'ai fais la connerie de commander une guitare chez eux il y a 5 ans, ils disent livraison en 48 h et qu'il t'apelle si ils l'ont pas en stock. Moi je l'ai recu en 2 semaines, ils ne m'ont jamais prevenu, et j'avais commandé une strat jap 50 et j'ai recu une 60. Ils pretendais dans leur pub offrir un etui avec, ils m'ont dis que c'etais une erreur et que c'etais en fait une housse. En plus, le mec ose se foutre de ma gueule en disant " faut pas esperer avoir un etui a 1000 balles gratuit avec une guitare a 3000 !" Je lui ai dis que je voulais etre rembourser, il a dis non, il a vite changé d'avis quant mon pere a pris le telephone ( il avais une voix bcp plus grave que moi a l'epoque...)
total guitar enc..................léééééééééééééééééé

En ce moment sur guitare électrique...