foes Vintage Cool utilisateur #1 Publié par foes le 21 Sep 2005, 14:50 et plus précisément le morceau "last nite" de Larry Carlton Quelqu'un pourrait me communiquer un lien? Ou mieux, m'envoyer ce morceau par mail foes@netcourrier.com Je cherche avec google depuis 1 heure et je ne trouve pas. www.myspace.com/foesfoes
sevz Special Méga utilisateur #2 Publié par sevz le 21 Sep 2005, 14:51 foes a écrit :et plus précisément le morceau "last nite" de Larry Carlton Quelqu'un pourrait me communiquer un lien? Ou mieux, m'envoyer ce morceau par mail foes@netcourrier.com Je cherche avec google depuis 1 heure et je ne trouve pas. tu devrais poster dans le forum dédié aux paqrtitions Vends ou échange BOSS OS2 : https://www.guitariste.com/for(...).html
foes Vintage Cool utilisateur #3 Publié par foes le 21 Sep 2005, 14:53 oups je n'avais pas vu qu'il y en avait un.. www.myspace.com/foesfoes
remayz Vintage Top utilisateur #4 Publié par remayz le 21 Sep 2005, 14:58 dans blabla et guitare, il y a un topic "le club de jazz" t'as demandé la dedans ? y'aura ptetre du resultat