Solo "maggot brain" effet?

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
salut a tous!!

j'aimerais connaitre les effets dans le magnifique solo qu'est maggot brain de funkadelic et si possible l'ordre des effets ainsi que l'ampli utilisé merci d'avance!!! (pour ce qui ne connaissent pas ce solo je vous conseille vrément de l'écouter c'est vrément un solo magnifique
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
bon bein voici un lien vers le fichier pour vous :

http://defaultcourier.com/mike(...)n.mp3
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
alors personne connait cet incroyable solo?
Mister-Dub
Je le connais, il est effectivement super mais pour les effets, je sèche
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
c'est claire que les effets sont pas facile a trouver, je suis pratiquement sur deja qu'il ya du wah wah (a confirmer?)
Expandora
il n'y a pas d'effet a proprement parlé , c'est l'ingé son qui travaille les frequences avec des filtres en temps réel !!
j'ai lu ça dans une interwiew d'Eddy Hazel ....
juste pour la culture , ce morceau a été ecrit apres que les Funkadelics aient appris la mort de Jimi !
For him ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Mister-Dub
Expandora a écrit :

juste pour la culture , ce morceau a été ecrit apres que les Funkadelics aient appris la mort de Jimi !
For him ....

Un rapport avec le cerveau de l'asticot
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
merci pour l'info j'était pas au courrant que c'était for jimi sinon pour les effets ya pas moyen alors? (a moins d'avoir un ingenieur du son quand tu joue )
Expandora
en fait je voulais juste dire que l'effet que tu entends n'en est pas vraiment un ...
donc pas evident a reproduire !!!

mister dub : pas compris !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Mister-Dub
Expandora a écrit :

mister dub : pas compris !

maggot = asticot
brain = cerveau
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
dsl de détéré ce sujet^^ (le mien en plus mdr) je voulais juste dire que cerveau d'asticot (maggot brain) c'est une metamorphe de l'état dans lequel le cerveau est aprés avoir consommé de la drogue, rapport avec la mord d'hendrix^^

En ce moment sur guitare électrique...