Son ampli marshall avec une prs ......

Forum PRS
Forums
munkead
bonjours je viens de faire l'acquisition d'une magnifique prs custom 24 et quand je jou sur mon marshall avt 150 en clean le son est parfait mais lorsque je mais la disto de l'ampli de son son est vraiment bof aucune patate aucune precision c'est tout baveux aucune attaque donc voila je suis decu du son de la prs car j'ai aussi une esp eclipse et le son en disto est vraiment eeeeeenormeee est ce qu'il faut que je change d"'ampli ou l'achat d'une pedale milti-effets suffirais merci de vos reponses
Tof the F*up guy
T'as des EMG sur ton Eclipse ?
Je pauses la question, meme si je penses qu'il ya des EMG sur ton eclipse, mais je ne suis pas sur a 100%.

Essaie toujours une tubescreamer, l'AVT, c'est pas geniale, mais la tubescreamer pourrait aider un peu.
Si tu viens d'acquerir la PRS, c'est un harsh de changer d'ampli pour passer sur un Bogner ou un Fryette Donc essaies la TS. Tout de meme.
Mais laisse-nous savoir si tu as un budget ampli.
Tophe
m721
  • #4
  • Publié par
    m721
    le 10 Jan 09, 02:11
Changes d'ampli, et vu la gratte que tu as fais toi plaisir avec du tout lampes...

J'ai d'ailleurs un superbe combo Marshall à vendre, cela pourrait peut être te plaire:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Pascal Boutin
SALUT
de plus, la CUSTOM 24 a des micros qui envoient " du gros " comparé à la CUSTOM 22, MAC CARTY....
mais, as tu toujours les micros PRS sur cette guitare ?
sinon, en effet, tes 2 guitares sont de qualité, envisage, peut-être d'avoir un autre amp, en passant à la gamme au dessus ! ?
PASCAL
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 10 Jan 09, 09:52
Ou pédale blackstar. Si tu aimes ton canal clean ca devrait le faire.

Un TS n'arrangera rien (a part booster et je doutes que ca soit vraiment ce qu'il faut, si c'est deja une bouilli, mais le HFS Treble est assez spécial, enfin c'est pas droit comme du EMG au contraire...) et encore moins sur le canal clean, car apparement munkhead serait plus axé hi gain.
fifdefif
J'ai essayé une single cut drop top cu 24 sur un Marshall JVM 215 H à lampes e ty'avait une satu enorme
Pas de secret: des lampes ,des lampes
munkead
merci pour toutes ces reponses oui j'ai des emg sur mon eclipse et sur ma prs j'ai des HFS treble and Vintage bass voila
donc dans l'esemble je dois changer d'amplis?une pedale line 6 ne suffirais pas?car avec la eclipse le son est tres bon c'est pour sa que je ne comprend pas
m721
  • #9
  • Publié par
    m721
    le 10 Jan 09, 14:24
munkead a écrit :
merci pour toutes ces reponses oui j'ai des emg sur mon eclipse et sur ma prs j'ai des HFS treble and Vintage bass voila
donc dans l'esemble je dois changer d'amplis?une pedale line 6 ne suffirais pas?car avec la eclipse le son est tres bon c'est pour sa que je ne comprend pas


Une pédale Line6... Avec une PRS et une ESP eclipse y'a comme quelque chose qui pique... Sérieusement si tu veux une pédale pour avoir le son Marshall orientes toi vers une Tonebone Hot-British.
Mochi
  • #10
  • Publié par
    Mochi
    le 10 Jan 09, 14:40
Blackstar HT ... son marshallien à fond (après blackstar sont des anciens de chez marshall donc ceci explique cela) Ca rajoute un réel canal a l'ampli, assez bluffant comme pédales.

Tonebone bof... une lampe pas drivé en haute tension... autant ne pas en mettre. Ceci dit ca va ca sonne pas mal, mais vendu bien trop cher pour ce que c'est, a mon gout des pédale surcotés.
munkead
quelle sont les meilleur pedales multi effets merci car j'ai acheté cet ampli il y a 2 ans sa me ferais chier de le vendre a moin que ce soit vraiment de la merde?
munkead
ma prs a 3200 euros sonne comme une ibanez a 300 euros c'est frustrant
Tof the F*up guy
AVT est un VS100 avec plus d'effets.

Perso je preferes mon clone Plexi 18W au 100W Valvestsate, y'a pas photo.

Pod X3 Live, ca te sera utile avec ou sans l'ampli.

Si tu avais un ESP LTD Eclipse avec des EMG est que tu passes a cette PRS font pas t'attendre a se que ca marche.

La PRS est Old school, elle envoie beaucoup, mais elle compresse pas comme un gratte de Metal.

Pour l'AVT, coupe les basse a l'EQ, pousse les mediums a 2H comme sur ta montre et met les aigues a 3 H.
Essaie de baisser le gain.
L'AVT, enfin bon, c'est plus pour des personnes intermediares c'est mieux qu'un MG de debutant, mais c'est pas un JCM2000.

Le AVT100 est comme le VS100
Y'a une lampe qui fonctionne en haut-voltage, mais seulent pour le crunch (a moins qu'il est des amelioration), il te faut les bonnes fréquences ajustés et gain aussi pour en sorti quelque chose de cette ampli. Commence avec le canal OD 1. Repompe les reglages du canal OD 2.
Ceci devrait te depanner.

T'as quelle budget pour un ampli serieux ?
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...