Son de orianthi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiturbo
[quote="1flow3"]
perl a écrit :
Citation:
corse49 a écrit :


je vien de comencer la gratte




et l'othographe aussi à priori

désolé j'ai pas l'habitude de tailler comme ça et je ne suis moi même pas irréprochable pour l'othographe

mais la c'est un sketch

impossible de te répondre mon bon corse49


AH!! MERCI !
je vois que je ne suis pas le seul à accorder encore un peu d'importance à l'orthographe et la conjugaison...La plupart des mecs disent qu'ils écrivent SMS mais le problème c'est qu'ils ne savent pas écrire du tout...
Je pose la question : "comment voulez-vous apprendre à jouer de la musique alors que vous n'êtes pas capables d'apprendre l'orthographe ?"
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Grattapunk
Moi je veux la même paire de seins que dans la 1ère vidéo... nan nan je suis un mec. Bon on va dire que je veux la paire de seins dans mon plumard... x)
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
DFrag
  • #17
  • Publié par
    DFrag
    le 04 Oct 11, 21:44
Deterrage de topic...
serieusement, si quelqu'un a trouvé plus précisement , je suis preneur !!
j'ai une PRS custom 24, un ampli Fender Performer 650....
ok, c'est pas un ampli tout lampes, mais c'est celui que je prefere apres avoir essayé 6 ou 7 tout lampes....
je suis en train de chercher un multi effet , si kkun a une idée du son ...
Bad Monkey
Orianthi c'est un trav et son son fait pitié, c'est du sous-sous-sous Gary Moore...


Ah ah ah!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DS_1
  • #19
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Oct 11, 21:58
Bad Monkey a écrit :
Orianthi c'est un trav


C'est fort possible
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Bad Monkey
On dirait un trans bresilien qui fait la pute au bord de la superstrada Bergamo Nembro...





Pour ceux qui connaissent, genre moi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DS_1
  • #21
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Oct 11, 22:24
T'as l'air bien calé sur le sujet, dis donc Tu ne nous aurais pas caché une aventure avec la demoiselle (ou le jeune homme plutôt) en question ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
milkyway77
Et t'en connais beaucoup qui grattouillent...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
Je parlais seulement de la route pas des "ouvriers"... ah ah ah!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Salut !

Moi je vais répondre à ta question :

Mais sache que pour que tu accède à ce son il te faudra beaucoup de sousous.

- Guitare : PRS Custom 24
- Ampli et tête d'ampli : EVH 5150 III
- Une pédale Morley Wah
- TC Electronics GMajor 2
- TC Electronic G-Force ou un Nova Delay (elle utilise soit l'un soit l'autre, dans la vidéo je pense qu'elle n'utilise aucun des deux)
- TC Electronic G-System
- et un accordeur TC Electronic Polytune

Voilà, tu sais tout.

C'est véritablement la liste officielle de ce qu'utilise Orianthi. Alors, pendant que tu économisera pour t'acheter ce jolie matos, profite de ce temps pour travailler a fond toutes tes gammes, tes accords barrés, ta dextérité... etc.

Enfin, pour l'amour du ciel, fais attention à ton orthographe. Pose toi les bonnes questions avant d'écrire.

Courage

Marsius13
rg560
  • #26
  • Publié par
    rg560
    le 31 Aug 14, 20:32
et franchement,tout ce matos pour avoir ce son la....
  • #27
  • Publié par
    mbe
    le 06 Aug 19, 07:56
il n'est pas faux qu'elle a un look de fille de joie mauvais genre vulgaiaiaiaire !!!
je n'ai jamais aimé son jeu ni son son.
enfin elle est comme ça...... elle fait ce qu'elle veut, mais pas de quoi s'esbaudir !
Ps3udo
Richie Sambora serait donc transophile 😲
J'ai vu passer une photo d'elle sans maquillage l'autre jour, pas mon genre mais mignonne.
Sinon pour finir guitariste de Michael Jackson et que Steve Vaï valide de faire un morceau et de le clipper avec toi, bon.... elle doit avoir un minimum de talent la Madame.
Je me tate a revendre sa signature PRS red sparkle, si jamais ça intéresse quelqu'un...

En ce moment sur guitare électrique...