Son qui "roule"

• Publié par
    SniPs
    le
Bonjour,

J'ai remarqué un petit soucis sur ma guitare électrique (une washburn x50 pro), qui je précise n'a jamais été réglée depuis que je l'ais (depuis noël).

Alors comment expliquer mon problème.... :

Sur la corde de Mi aigu, quand je joue les cases autour de la 10 cases (a peu près les cases 8 9 10 11), j'ai l'impression que le son à un problème, on dirait que ça roule, je sais pas comment expliquer, c'est un peu comme un effet de trémolo très très rapide.

Quelqu'un sais d'ou ça peu venir ? je suppose qu'il y'a quelque chose à faire régler là ? :p
mila LP Giby
SniPs a écrit :
Bonjour,

J'ai remarqué un petit soucis sur ma guitare électrique (une washburn x50 pro), qui je précise n'a jamais été réglée depuis que je l'ais (depuis noël).

Alors comment expliquer mon problème.... :

Sur la corde de Mi aigu, quand je joue les cases autour de la 10 cases (a peu près les cases 8 9 10 11), j'ai l'impression que le son à un problème, on dirait que ça roule, je sais pas comment expliquer, c'est un peu comme un effet de trémolo très très rapide.

Quelqu'un sais d'ou ça peu venir ? je suppose qu'il y'a quelque chose à faire régler là ? :p

Faut la faire exorciser par un prêtre, le soir, dans un cimetière.

http://www.missions-sainte-ber(...)cisme

ou tu as contracté un parkinson

ps : après, je vois pas désolé
Acajou addict
In long tenon we trust
Colonel Blues
Rhôôô t'es vache là, mila, c'est juste un problème classique de frise, donc ce qui sera un souvenir après un bon réglage chez un luthier/magasin compétent…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
  • Publié par
    SniPs
    le
très bien, merci

Bon bha j'en profiterais pour demander au monsieur de me remettre le porte sangle (il s'est enlevé tout seul la semaine dernière T_T)

J'espere que c'est pas trop chere le luthier quand même (a)

En ce moment sur guitare électrique...