Sondage IBANEZ AXS32

Forum Ibanez
Forum

Votre avis sur cette gratte esthétiquement...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
TOP CLASSE !! hihi j'en possède une

par contre pkoi t'as mis pas du tout rock'n' roll ? elle est faite pour ca justement
Citation:
par contre pkoi t'as mis pas du tout rock'n' roll ?

ben parce que je la trouve jolie mais trop finie et trop propre pour du Rock n roll, elle donne par forcemment envie de se lâcher dessus... Tu vois ce que je veux dire?
Samorpheus182
Meme avis que sylvavio Mais elle doit avoir un bon son,ibanez ne déçoit pas souvent même pour du bas de gamme(j'ai une gsa60 et c'est un bon investissement pour débuter).
Ibanez Gsa60
Marshall100dfx
pédales d'effets ibanez
multi-effet behringer x-v amp
Satanus_13
Samorpheus182 a écrit :
Meme avis que sylvavio Mais elle doit avoir un bon son,ibanez ne déçoit pas souvent même pour du bas de gamme(j'ai une gsa60 et c'est un bon investissement pour débuter).

Oué ibanez c'est un bon investisment surtout les artcore elles sont magnifique
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ahh ok, tinquiete elle donne envie de se défouler dessus quand t'entend le son qu'elle a
piheme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    piheme
    le
on en a commandé une hier , trop top !!
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Bien que je la trouve "juste" sympa, elle est vraiment bien. Je l'ai essayé en magasin, et si le tape à l'oeil des tables en erable d'à côté ne m'avait pas attiré le regard, je partais avec l'AXS32 !!! (bon, finalement je suis reparti avec une SZ520QM... terrible aussi au passage).

En plus, l'AX c'est l'ex guitare de John 5 donc... enfin vala quoi, ça a une petite légende ^___^
KeD
  • Publié par
    KeD
    le
j'en veux une !! viiiiiite
et avec une big muff, ça sonne comment ce bidule ?
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
Salut, enfait ski me derange c la plake en metallisé, elle est vachement longue sa fait bizare, c'est une guitare que je compte acheter pour me mettre en drop6, je lais tester et elle est vraiment agreable ! J'ai trouver le manche Très court. Sérieux elle est vraiment super. Après nivo son jpe pas dire pck jlai pas tester sur mon ampli. Voila a+ !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...