Sons de grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.tigrou
mais c'est quand même une indic, faut juste ne pas se basser que sur ça
be affraid...
Skinsnapper
...les Westone ca l'air bien Dommage j,en est vu nul part dans les magasins
rhapsody29
JudgeOfPeace a écrit :
lol kler , du meme avis aussi!
a part le gars qui avait la guitare imitation BC rich

en fait le meme type partout mais c'est c'est trippant parce qu'il change de look toutletemps et la le mec a n peu la tete dans le cul ..
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
satchlive
Le Klown Du 57 a écrit :
www.musicianshop.com

Et t'as memes des vidéos.

Le guitariste est un guitariste culte! Il a eu son heure de gloire ici sur le forum où on lui avait consacré plusieurs sujets!

Si tu es nul à la guitare, que tu n'as pas le rythme dans la peau, que les 2 seuls accord que tu connaisses sont Mim et La, alors, toi aussi deviens démonstrateur de guitare sur musicianshop!!!

Moi je suis stupéfait à chaque fois par les vidéos, un seul mot me vient: mémorable!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
zgergman
mouahahahaha je viens de regarder ttes les videos de cet "as" de la guitare....quel regal
et pour couronner le tout; le mec ce la joue!!! jubilation :mdr:
Le Klown Du 57
J'aime bien la vidéo je sais plus laquelle quand i joue avec une genre BC rich explorer il a trop un pur style le t-shirt il est trop bo et sa coupe mhhh un régal.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
vous avez pas d'autre site?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
vous vous eloignez du sujet je cherche des sites ou je peux entendre des sons de grattes.
zgergman
a part sur les sites des constructeurs, je ne pense pas que tu puisses trouver ça hyper facilement....le mieux c'est que tu checks ici...ya pleins de gens qui mettent des samples de leurs nouveaux joujoux....
sinon bin, ecoute des live

En ce moment sur guitare électrique...