SOS!

[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Salut !
Je joue de la guitare depuis maintenant 3 ans et je desire changer ma gratte car elle ne convient plus pour le style de musique que je veux jouer. Maintenant je m'oriente vers du grunge/metal. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle gratte. Mais bon y en a tellement que j'arrive pas à trouver LA guitare qu'il me faut... C'est pourquoi je voulais vous demander de m'aiguiller afin que je la trouve plus facilement. Je cherche une guitare électrique solid body, 6 cordes, un vibrato, deux micros à double bobinage avec une limite budgétaire d' à peu près 1000€. Voila voila! Je sais que je ne suis pas le seul à recourir à ce système de forum et que ça doit être chiant de répondre toujours les même trucs à quelques exeptions pret mais la franchement ça fait trois mois que je patauge alors svp donnez moi un coup de main...
Merci d'avance.
traviswalk
Fais un tour dans un magasin de gratte et essaye en plein...y'a que ça de vrai...
[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
je veux bien mais bon les magasins on pas forcement tous les modeles en stock...
traviswalk
Tu prévois une journée pour aller à pigalle,là bas tu trouveras ton bonheur(je sais pas où t'habites),soit tu commences déjà par essayer les grattes de ton magasin...c'est pas facile de se faire une idée du son d'une guitare sans l'avoir essayer...bon t'as les valeurs sures genre Sg ou les paul Gibson d'occaz' ça devrait etre dans ton budget...
Showmaster
deja fait toi une game de prix en regardant les model qui te plaise=) ensuite phone directe le mag savoir se qu'il ont en stock si ya une guitare que t'aime fonce l'essayer =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075

En ce moment sur guitare électrique...