Soucis de remontage

Bonjours à toute et à tous, j ai un petit problème que je ne parviens pas à regler. Je m explique ma guitare est une Gio ibanez, après une vie un peu courte suite à un déménagement assez brute elle as pris quelque coup. Étant assez respectueuses de mon matériel j étais assez déçu de retrouver ma guitare dans cette etas. Donc j ai pris l initiative de la faire repeindre de sa couleur origine pars une personne compétente ( un carossier) celui ci ma démonter la guitare repeindre et remonter sauf qu apres remontage je n es plus de song, je suppose qu'il as ma reconnecter. Je sais très bien souder donc j aimerais refaire mon schéma de montage mais je ne parviens pas à le retrouver sur la toile esque quelqu un pourrais m aider. Donc s est une Gio ibanez 2 micro un humbuck un volume une tonne. Merci d avance à tous.
Terrible merci beaucoup je vais pouvoir la remonter correctement t et enfin refaire du son
Colonel Blues
Puis si tu croises un manuel d'orthographe, prends-le aussi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Frank Drebin
Déjà faire démonter sa guitare par un carrossier c'est pas banal, à moins qu"il soit connaisseur, mais apparemment non.

FD

En ce moment sur guitare électrique...