honnetement, ce n'est pas le fait de changer de tirant qui va d'un coup te faire jouer proprement, aprés c'est sur que si tu utilises des tirants trés faible (j'imagine que c'est du 8-38 ??), les cordes étant plus molles, les "canards " sont peut être facilité (et encore, en relisant cela, je me rend compte qu'il y a des chances que j'écrive n'importe quoi!!?)
aprés, avec ta main gauche, il faut qu'avec le "gras" de tes doigts, tu arrives à étouffer les cordes qui sont en dessous de la corde jouer en shred, et avec le co^té de ta main droite qui repose sur le chevalet, tu essayes d'étouffer les cordes supèrieures de celle jouée(s) , et du coup légerement la corde jouée mais cela donne un côté plus précis au jeu (je précise LEGEREMENT).
En tout cas, il me semble que ces comme ça que je fais (quand j'essaye de jouer en shred )
aprés, mes conseils, c'est plus des sensations de ce que je fais en jouant, que ce que je fais peut être réellement...
encore une fois, bosser lentement.
bon aprés tout ça, c'est facile de donner des conseils, mais je n'ai pas envie de te faire croire que je suis grand technicien et guitariste
donc mes trucs ne sont peut être pas forcement les bons