Souhaite estimer ma Stratocaster

Eric Estingoy
Bonjour à tous,

Je continue ma quête de la gratte parfaite (ou presque le must sera le custom shop quand j'aurai de l'argent en masse), et pour se faire je dois vendre ma guitare. Loin de moi l'idée de la refourguer ici (je sais que j'en parle souvent désolé), mais je souhaite en avoir une bonne estimation. Voici ses caractéristiques:

-Stratocaster USA #N3142373 (année 93 il me semble)
-Corps frêne des marais, couleur Natural (rare il paraît)
-Manche érable touche palissandre 22 cases (réglage inclinaison sur plaque de jonction corps/manche)
-Sillet à billes LSR
-Mécaniques à blocage
-Plaque de protection Fender "écailles de tortue"
-Micro chevalet DiMarzio "Super Distortion"
-Micro central Fender "Texas Custom"
-Micro manche DiMarzio "Evolution"
-Vibrato à 2 points d'ancrage (style Wilkinson un peu, enfin vous voyez)
-Strap-locks Dunlop à blocage
-Sangle cuir Gibson USA
-Hardcase "Deluxe" Fender

Etat général on va dire: NICKEL. Seul les clips du hardcase sont un peu oxydés. Voilà
-
ZeRo.CoOL
Photo peut etre !!
Eric Estingoy
ben j'ai une petite photo que j'ai prise avec mon téléphone mais j'arrive pas à la mettre
Eric Estingoy
Allez quoi personne ne peut me répondre? Combien pensez-vous que je devrais la vendre?
  • Publié par
    Invité
    le
Va direct dans plusieurs magasins en qui tu as confiance et demande leur.
tu veux vraiment la vendre on dirait!! lol
Eric Estingoy
ben jai besoin d ela vendre pour macheter une gratte plus adaptée a celle la. et je voudrais savoir combien environ au moins plus de 1000€? je vais la vendre dans un magasin qui reprend cash tt ce ke ta a vendre et il regarde largus apparemen mai jve pa kil mentuibe
RedHouse
Je dirais aux alentours de 750€.

Les magasins type Cash etc.. vont te la reprendre, mais une broutille.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
une strat de 93 mais sans la configuration d'origine c'est pas super coté ou alors tu remets les anciens micros parce que là elle ne doit pas vraiment sonner comme une strat (même si tes micros sont très bons) mais même avec ça tu ne peux pas la revendre à 1000€ c'est pratiquement le prix neuf hors france.
je dirais entre 6/700€
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
RedHouse
Petit détail, ca n'a pas lair d'être une standard mais une plus ou une deluxe (sillet LSR) sur laquelle on a viré les laces d'origine, me trompes je ?
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Eric Estingoy
je l'ai acheté d'occaz pour tout dire, et y avait que des micros fender que j'ai revendu donc je peut pas la vendre dans les 700€ ca craint avec des DiMarzio et le reste
pepeblues
Eric Estingoy a écrit :
je l'ai acheté d'occaz pour tout dire, et y avait que des micros fender que j'ai revendu donc je peut pas la vendre dans les 700€ ca craint avec des DiMarzio et le reste

Effectivement,le silet Roller nut fait penser à une strat Plus.
En tout cas, je doute fort que tu arrives à en tirer + de 6à700 euros,et sûrement pas 1000!! Il y a trop de modifs sur ta guitare,qui ne doit plus sonner très Strat !
Déjà que des Lace Sensors,c'est pas la panacée(oui ,je sais,Clapton...et gna gna gna.Mais Clapton est revenu à des micros plus conventionnels et puis Clapton,c'estGod,alors...)
Bonne chance quand même dans ta recherche

En ce moment sur guitare électrique...