Soundslives.co.uk sérieux ?

Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
Salut,

J'aimerais bien savoir si le site www.Soundslive.co.uk est sérieux ? Les prix sont plus que correct ?

Sinon ca serait pour un ampli (vox ad50vt) mais au niveau des prises de courant , les prises anglophone ne sont pas les meme non ? Il faudra un adaptateur ?

Merci d'avance
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Personne ?
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
ok, merci pour le magasin personne connait?
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Il n'y a toujours personne qui a eu une experience heureuse avec ce magasin? Car c'est vrai que les prix sont attractifs (particulierement pour Marshall)
Je sais pas si les prix affichés en euro sont toutes taxes comprises ou si il faut y ajouter quelque chose.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Le magasin est connu des jazzeux pour être celui qui offre les meilleurs prix sur les Ashdown radiator... Et pour ce que j'en sais, pas d'expériences malheureuses... Mais je n'en sais pas tant que cela... juste des trucs lus ici et là...

Sinon, c'est en GB donc c'est plus facile de trouver une solution si problème il y a, vu que c'est à l'intérieur de l'UE... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le
putain ca bat toute concurence , une lespaul studio gibson a 900 euro neuf frais de port inclus ! lol
Meme thomann fait pas ca , je sais ou je commanderais maintenant pour ma next guitare !
merci du lien
Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le
ah merde dsl de la fausse joie , j avais pas fait gaffe que c'etait pas en euro, la gibson passe a 1200 en euro ... bon ben ca reste normal par rapport a thomann ...dommage
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Ouais, moi j'ai remarqué une grosse difference de prix sur les marshall, la ça vaut le coup. Sur un 2061x on gagne 200 euros par rapport aux sites allemand! (c'est peut être parceque marshall c'est anglais ). J'èspère que c'est le prix net qu'il y a d'affiché, qu'il ne faut pas rajouter des taxes ou je sais pas quoi.
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Le marshall JTM 45 est à 931 euros, franchement moi ça me tente bien tout ça!

En ce moment sur guitare électrique...