Soyons fous!! La meilleure fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
ooliv a écrit :
D'un coup, je me demande si la meilleure guitare n'est pas celle dont la qualité n'est plus à prouver et dont on tire le meilleur pour ce que l'on sait en faire, pour que le meilleur qui en sorte est ce qui nous semble être bon ... vous me suivez ? nan ?!

Du coup, autant chercher la vraie merde de chez Fender et on pourra dire que les autres sont vraiment top, pour ce que l'on pense sortir de meilleur et qui nous semble bon éhéhéh

Mais j'y pense, admettons que LA meilleure gratte existe mais que t'as un ampli de pourri du type ... euuh (vous trouverez vous même) et que en plus vous jouez comme un ouran-outan, comment sait on si la gratte est bonne vu ce qui sort et quel l'on sait pourri... et réciproquement.

heu .. c'est peut etre l'heure mais j'a rien pigé a ca que tu dis

desolé
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

moi non plus je n'ai rien compris
Little Wing 78
Je pense qu'il veux dire que chacun a une appréciation sonore qui lui est propre et que ce jugement peut être faussé par le fait que si tu n'as pas les doigts "qui vont bien" et bien tu fausses tout
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Pour ma part, je suis vraiment tombé amoureux de la American Deluxe car j'adore Fender, mais alors la mode Vintage me gonfle...

Le temps nous a apporté pas mal d'évolutions en matière de guitare et je trouve qu'elle les a bien intégré. Je pense par exemple aux mécaniques autobloquantes, au sillet LSR, au vibrato 2 points avec la tige clipsée (en non pas vissée...) sans parler du switch s-1...

Et ce manche, parfait... enfin vous l'aurez compris elle me comble

Petite photo pour la route.

ooliv
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ooliv
    le
C'est pas faux ...
Vintage Télécaster deluxe 1973
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Anonymous a écrit :

Hmmm. OK pour les "Closet Classic" ou les "NOS", mais les "Relic" sont une plaisanterie. Et toujours trop chères de toute façon....

ca c'est rigolo et bien argumenté , bon ça sent le vécu en plus...dommage car j'étais un peu d'accord avec la suite sur la EJ
perso, quand on touche à une CS , on a du mal à ne pas vouloir perseverer dans ces gammes
je dirais simplement que la meilleure fender (amusant aussi ce topic, comparer des instruments différents ...donc faisant appel à des gouts différents) , ce sera la prochaine , tout simplement (une vraie vintage ? )
I want to believe...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
debalmond a écrit :
Pour les Strat'...
-Une RI Fullerton (premières Vintage Reissue fabriquées entre 82 et 84 sous la houlette de Dan Smith)...Ou une Early Custom Shop avec l'ancien Logo (fabriquée entre 87 et 91 à l'époque ou on pouvait avoir droit a du vrai CS)

Dans les deux cas...Elles figurent parmis les meilleurs strat' produitent par Fender...depuis le milieu des 60's...

c'est bien possible ...
I want to believe...
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
stratocaster 50 anniversary fender avec le floyd et le di marzio en double ( je l ai et je peut vous dire qu'elle sonne cette petite)

une telecaster aerodyne japan et la stratocaster eric johnson.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...