la mienne
Je joue avec un ampli Vox Cambridge15 (30watt) à préamp lampe et que dire... du bonheur et les yeux écarquillés de ceux qui écoutent et regardent (rien à voir avec mon talent supposé je vous rassure...)
Je frolle les sonorités AC30 une fois le tout couplé à mon Roland Jazz Chorus 77
Sélecteur 3 positions ce qui donne Niveau son :
* Sélecteur en haut : Du gros gros son grave et gras, avec un magnifique grain naturel...
* Sélecteur en position central : Son phénoménale pour les rythmiques funky et solos bien Rock'n'roll.
* Sélecteur En Bas : Plus light, mais monte le son de l'ampli, un poil de grain sur l'ampli et là... fan de Led Zepp, accroche tes notes aigues, criardes à souhait et balance tes tripes...
Finalement, y'a peut être que 3 positions pour être heureux...éhéhéh
Convient pour les styles Garage, punk, Rock, Blues, Hard Rock, disons que je la déconseillerais pour les accros du son clair, Jazz (quoique) et style folkloriques éhéh ensuite le reste dépend de l'ampli. Bref, c'est plutot teigneux et beaucoup de caractére ce qui la rend limitée niveau polyvalence mais je ne pense pas que cela soit un défaut.
Un son rarement entendu (et pour moi jamais avant cet achat) de toute façon je cherchais MON son et non, "à la manière de.."
Je n'utilise aucun effets ou pédale excepté le Trémolo de mon ampli et une Wah Vox
Vintage Télécaster deluxe 1973