Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Classic Vibe ou Fender strat standard Mex ?

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
oh que oui, les micro d'origine d'une std mex sont franchement fades....
mais une fois changé, tu te retrouve avec une sacrée bonne pelle!

et, c'est vrai que les différebt radius modifient beaucoup les sensations qiu sont, après, question de gout!
perso le 9.5, sur une strat, j'aime beaucoup
Flying Tiger
idem, c'est celui ma NAS et celui que je prefere. celui que j'aime le moins c'est le 7.5 de ma classic 60 pour ca d'ailleurs que je la vends.. je crois que ma sg est en 12 et j'ai aussi.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
pas particulierement.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Mochi
  • #34
  • Publié par
    Mochi
    le 03 Mar 09, 10:48
Peut etre sur une gratte equipé de tube o matic, mais sur une gratte type fender où chaque pontet est reglable séparément, ca ne devrait pas gener l'action.
bobmoo93
Salut à tous,

Je déterre ce sujet car je regardais ces 2 gratts sur le net depuis quelques jours.

la fender strat std mex et la squier classic vibe strat 50's

Qui a utilisé ces gratt récemment? Par cette question, pouvez vous me donner vos impressions sur les modèles récents.

Merci des réponses
Fenson66
Slt,

je n'ai jamais essayé de Fender Strat Mex Standard mais il ne se dit que du bien des Squier Classic vibe (la gamme en général) et selon les avis il en ressort que la Squier surclasse la Standard Mex.

Va faire un tour sur le forum des Squier CV et tu seras vite fixé

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ps : moi même possesseur d'une CV Telecustom je peux te dire que c'est de la bonne came pour pas cher.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
bobmoo93
yep,

merci de l'info!!

je me retiens un peu car je viens d'acquérir une danelectro d59 il y'a peu.

Je cherche un son strat donc cela sera mon futur achat dans les mois prochains

regiss
les micros des Standard Mexicaine....bah c'est ça l'emmerde, parce que sinon la gratte en elle même est super.
j'en ai une de 2006, et je l'adore
et j'en ai essayé une cette semaine black maple, terrible, vraiment.

cela dis, une ClassicVibe 60, il y en avait une en vitrine, elle est partie dans la semaine!!!
je ne l'avais pas essayé mais, elle sembalit d'enfert.
elle n'avait pas l'aspect "jouet" de celle que j'avais vu sur Paris, elles sont peu être meilleur aujourd'hui.

mais bref, une standard mex avec des micros spécial texas ou CS'69 ou quoi, et tu a une méchante gratte en main

voici ma Standard Mexicaine, et les micros sont de Fender CS'69:

alors, sa marche pas mal non?
milkyway77
@ regiss: Je suis allé voir tes vidéos, et une remarque me vient à l'esprit...
Tu devrais essayer de mettre un baudrier, même pour jouer assis, j'ai parfois eu l'impression que tu luttais pour éviter que ta guitare glisse, et en réglant le bousin au petit poil, tu pourrais te consacrer uniquement à ton jeu...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...