Squire 1993 made in mexico...

Sphere354
Bonjour tous,

Voila, j'ai une guitare ici, de model Stratocaster, avec ecrit sur la tete "Fender" (Rien d'autre), jusqu'a hier je ne savais aucunement que c'etais une Squire ! Voulant alors faire quelque petite bricole sur le pickguard (Je passe de comentaire, l'encien proprio est un con ), j'enleve tout les cordes et, savant qu'il y a toujours quelque chose d'ecrit sous le talon du manche (Et dans l'espace reserver au manche sur le corp), et bien j'enleve le manche ! La surprise ? Sur le talon du manche c'est ecrit "Mexico", et sur le corp, "Squire 1993", Ha... au moin maintenent je sais quel est la vrai marque de tout ce bazzard !

PS: Oublier de prendre le numero de serie !!!

Bon, passont au chose serieuse, je remonte le pickguard tout propre, je met de nouvelles cordes et je me rapelle...

J'ai un petit probleme au nivo de l'electronique (Si l'ont peu dire ainsi, vu quel n'est aucunement active), en fait, depuis toujours, si je selectionne un micro (Que ce sois celui du manche, du centre, ou du chevalet), j'ai un gros bourdonement... jusqu'a ce que je tourne le "tone" (Celui du bas) a 0.

Et si je selectionne 2 micros a la fois, aucun probleme.

Bon, la question apres ce long texte penible a lire surement, vaut il la peine de reparer le probleme, et accessoirement, metre un humbucker au nivo du chevalet, et p-e aussi au nivo du manche ?

Merci !

EDIT: Au passage, les cles on ete changer avant l'achat par des cles de ce jenre: http://www.guitarpartsresource(...)0.jpg , donc, soit le gars avaiut de largent a perdre, ou la guitare en vaut le coup...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Sphere354 a écrit :
savant qu'il y a toujours.... de tout ce bazzard !

PS: Oublier de prendre le numero de serie !!!

Bon, passont au chose* serieuse*, je remonte le pickguard tout propre, je met de nouvelles cordes et je me rapelle...

Bon j'avais pas envie de tout faire alors...
Fais attention à l'orthographe stp, c'est pénible pour ceux qui lisent.

Peut-être que ton problème vient de tes potards, sur une Squier ca ne m'étonnerait pas.

Vérifie toute ton électronique, blinde ta cavité de micros s'il le faut, et mets un humb si t'en as envie, et si la cavité le permet.
Sphere354
Merci, mais ce qui m'interesse le plus, c'est de savoir en quoi elle est fait ? Je sais pas si quelqu'un sait...

En ce moment sur guitare électrique...