Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stand Hercules

Forum Hercules Stands
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • #15
  • Publié par
    RAWm1
    le 25 Apr 07, 18:04
Et la guitare que tu as sur ton stand c'est une Gibson?

Parceque ça concerne que le vernis des Gibson...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Pakyie
A priori, les Hercules comme les autres, la mousse est à base de caoutchouc/néoprène... et donc suceptible de réagir chimiquement avec des vernis nitro (surtout ceux de chez Gibson...) On dit bien susceptible... Ca ne se produit pas toujours (ça doit dépendre de l'humidité, la chaleur etc.) et pas toujours nettement... Parfois on peut, après longtemps, juste remarquer une zone légèrement plus foncée... Et parfois le vernis cloque, noircit etc.

Dans le doute il est toujours recommandé de mettre un bout de coton par dessus les mousses... les vieux T-Shirts sont parfaits pour ça...

Sinon, les Hercules sont vraiment de super stands
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Dragoda
Nouveau déterrage, pour réagir par rapport au problème mousse/vernis.

ici ils disent, je cite :
Citation:
Wont harm Gibson nitro cellulose finishes like some stands do.


Donc ça devrait aller... Néanmoins, quelqu'un a déjà eu un problème quelconque avec la mousse de cette marque?

Je suis sur le point de m'en payer, et le sujet me laisse toujours quelque peu perplexe
nikos_sophos
Salut,
Je suis aussi dans le doute un vendeur ebay pour moi c'est pas une référence sûre !
Sur le site de Thomann il est indiqué que c'est pas pour les vernis nitro cellulosiques.
Et dans les magasins on voit de plus en plus de grattes ur les stands avec des chiffons sur les stands pour éviter tout désagrément. Je crois qu'il vaut mieux prendre des précautions surtout que ça coûte rien.
http://www.thomann.de/fr/hercu(...)b.htm
Dragoda
Bon voilà, j'ai commandé le mien... Je vais donc sûrement le protéger, dans le doute... Vous préconisez quelles matières pour être sûr de ne rien abîmer?
Le cotton, c'est sûrement tout bon, mais qu'en est-il de daim/cuir/suede/soie/jeans/autre? Pour le cotton je devrais découper dans un tshirt probablement(ou demander autour de moi tout de même avant ), mais j'ai des pièces en rab' d'un peu tout et n'importe quoi, donc si quelque chose peut convenir... j'attends les commentaires avisés

En ce moment sur guitare électrique et Hercules Stands...