Starcaster

ankle_killa
Est-ce que quelqu'un sur ce forum connait la Fender starcaster , car quand j'ai vu cette guitare , j'ai craqué ! Mais apparemment la production a été arretée dans les années 80 , elle est donc introuvable .... Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur cette guitare , s'il existe des copies dans d'autres marques ..... Merci d'avance .
Invité
Tu peux en trouver quelques unes assez rarement sur Ebay.com dans les 2000 $ / 2500 $
un des gratteux de Radiohead en possède une.



Dans le même trip tu as la Coronado :

Zoto
  • #3
  • Publié par
    Zoto
    le 18 Feb 05, 21:57
Salut
Il me semble qu'elle a été fabriqué de 1975 a 1980
N'ayant pas eu beaucou pde succés fender a arrété


Dommage car il existe de beau modél
Moi je l'aime bien en naturelle
a+
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Bend
    le 18 Feb 05, 22:17
Elle a de la gueule l'antigua
C'est aps une finition qui me plait sur strat ou télé mais là...
ankle_killa
Magic Pig Detective a écrit :
Tu peux en trouver quelques unes assez rarement sur Ebay.com dans les 2000 $ / 2500 $
un des gratteux de Radiohead en possède une.



Dans le même trip tu as la Coronado :



Oué Merci mais c'est a dire Que 2500 € c'est pas vraiment mon budget ... . Est-ce que vous connaissez des marques qui font des copies ?
spindizzy
c'est vrai que fender est le roi des 1/2 caisses... passe ton chemin si tu ne veux pas le regretter amerement cowboy, si ca ne s'est pas vendu c'est simplement parce que ce n'etait pas bien comme guitare, pendant ce temps gibson vendait bien ses ES-3xx
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
Framus faisait ca dans les 70's et franchement une guimbarde faisait de plus jolis sons
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Traps
  • #11
  • Publié par
    Traps
    le 19 Feb 05, 12:58
Ah putin, quel est belle!!
C'est la premiere fois que je la voi et il m'en faut une!
Traps
  • #13
  • Publié par
    Traps
    le 19 Feb 05, 13:06
Euh, je revient sur ce que j'ai dit.. ou alors je retaille la tete du manche...

SNIFF





J'aime moi la forme du cour de la Coronado par rapport a celle de la Starcaster, mais bon...







PS:Moi je dit, "Il devrai faire des réédition fender!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    fabh
    le 29 May 10, 22:58
Je fais remonter ce topic (5 ans quand meme...).

Je m'intéresse aux Starcaster, mais je me demande pourquoi la cote a doublé en 5 ans.. Ca coute plus cher qu'une tele ou strat de la même époque maintenant ($4500 environ..).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Haydn
  • #15
  • Publié par
    Haydn
    le 29 May 10, 23:08
Le marché du vintage a explosé.

En ce moment sur guitare électrique...