Starfield sj altair japan 499euros neuve. interessant??

tout est ds le titre est que cette guitare qui est de type strat je le rappelle est interessante? c'est le modele avec les micros lipstick. Je l'ai essayé elle est bien sympatique mais j'aimerais en connaitre davantage sur sa valeur réelle. merci d'avance et s'il vous plait repondez.
Escalobar
Très bonne lutherie, en particulier le raccord manche/corps. Accastillage de qualité, micros manquant un poil de niveau.
Ces micros ne sont pas de véritables lipsticks, mais des simples standards avec un capot. Le manche est assez fin, bien plus qu'une Strat.
Globalement, c'est mieux qu'une Strat Japan.
Quand ces guitares étaient en vente (92-94), elles coûtaient selon les versions entre 4000 et 6000 FF, sans étui.
Le prix qui t'est proposé est raisonnable, si tu peux arrondir à 450 €, c'est une assez bonne affaire.

Des infos sur :
http://www.mortimer.f9.co.uk/starfield/
merci beaucoup! c'est tres dur de trouver des infos sur cette gratte..
D'autres avis?
tiens tiens une starfield c qu on en voit pas souvent de nos jours
en tout cas meme si la marque a sombrée j peut te dire que la mienne est vraiment nickel rapport qualité / prix
vraiment agréable a joué , jolie p tit manche , c vrai que les micros sont un peut légers mais ya tjs la possiblité de les changé ( perso j ai mis un SH1 lol )

En ce moment sur guitare électrique...