Stat HSS left

ghostfiki
est ce que je cherche comme une grenouille ou fender ne fon pas de strat HSS peut importe les delux les lone star les classic avec HSS je nen trouve pas aider moi svp
ghostfiki
masi pourquoi moiii bon alor si c trop rare aider moii ok je recherche une guitar 500-1000 euro er je veut de la polivalant du blues avec du métal dans la meme gratte iron maiden metallica jimmi hendrix stevie ray vaughaun dans la meme gratte en GAUCHER est ce que cela existe le son cristalin dune strat avec la grosse disto dune schecter avec des seymour ou une ltd avec emg heeee est que sa existe ???
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
Les strat like du custop shop japan ESP? mais je crois pas que ce sois dans ton budget :p
[b]Custom77 User's Club[/b]
ghostfiki
combien environ :S
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
ghostfiki a écrit :
est ce que je cherche comme une grenouille ou fender ne fon pas de strat HSS peut importe les delux les lone star les classic avec HSS je nen trouve pas aider moi svp

Tu ne trouves pas parce que ça n'existe pas en fender... enfin j'ai jamais trouvé,, bon courage qd mm !
ghostfiki
:up: jen proffitte pour oublier les strat et just me proposer un gratte dans mes prix
avantoux
peut etre une ibanez?
Je sais c'est un peu plus cher mais Xavier Petit fait des copies strat entièrement personnalisables (finition, micros, profil du manche, radius ...etc) à partir de 1300 euros en droitier. Il n'y a peut être pas de supplément pour les gauchers.

http://www.xavierpetit.com/xav(...)x.php

Edit
Désolé je n'avais pas vu que tu habites au Canada
shadow_gallery
si tu habites au Canada, pas de question à se poser

www.carvin.com

La DC 135 est top, je l'ai eu.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
gawaine
Sinon, Je crois que la highway existe en HSS gaucher, non?

En ce moment sur guitare électrique...