STORM ST250 votre avis s' il vous plait !

Jethrophile
Bonjour jaimerai me prendre une guitare electrique et pas me ruinné la Storm st 250 me parrait bien et surtout pas chère.
J' aimerais savoir si cette guitare est bonne pour les débutants qui veulent jouer dans les styles blues, rock et hard rock. Et savoir avec quelle matériel il serai bon de prendre (amplis, pédale...).
Merci d' avance.
Goremageddon
hép salut
moi je l ai cette gratt' en noire et pickguard blanc ben juste pour te dire que franchement sa va pour commencer elle est plutot pas mal mais bon sa reste une strat c est la qu a ete mon probleme c est a dire qu elle crache pas non plus un gros son de la mort ( moi qui joue du metal) mais bon je pense qu elle te sera bien utile pour debuter et voila
pour d autre info demande
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Jethrophile
Merci beaucoup, enfin c vrai que si tu joue du metal tu cherche pluto le son brut alor que moi se serai pluto un bon son, enfin si c' est seulement se que tu lui reproche sa va, sinon tu trouve quelle a un beau son et quelle et confortable?
Merci encore.
Goremageddon
oué ben niveau son sa va elle est pas mal mais en meme temps prend un bon ampli tu sentira deja mieu le son qui est pas mal
et niveau confortabilité ben c une strat donc sa va debout comme assi pi en meme temps voila koi c est pas une flying ou une warlock (bien ke chui persuadé qui a moyen de joué assi sur celles ci) m enfin voila koi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...