Une petite question un peu stupide... J'ai vu le dvd de Good Charlotte aujourd'hui (j'en vois certains ricaner et d'autres dire que c de la merde, on s'ne fiche le sujet n'est pas pour insulter le groupe mais pour avoir une precision sur du matos...) et je me suis rendu compte que le gratteux aux PRS utilisait des strap locks assez etanges. Ca n'est pas du dunlop, ni des strap locks qu'on trouve partout. On dirait que la partie exterieure de la sangle ressemble a des gros straploks dunlop mais l'interieur est identique a cette piece (et remplace le bouton PRS de base...).
Si qq pouvait me dire qu'est ce que c'est, nom, marque, etc je lui en serai reconnaissant....
Merki!
zzz. rom
ps: si qq a compris ma description, il est vraiment baleze...
<http://membres.lycos.fr/syldi/hpbimg/Billy0.jpg>
C pas flagrant mais c'est totu ce que j'ai trouve de visible. On pourrait croire que cu ndunlop mais non parce que la sanbgle est contre la guitare, y'a pas de lock.... J'y comprends rien...
j ai les meme en plastic au debut je pensais pas trop que ca ferait mon bonheur, mais j ai tester quand meme et j en suis ravis, tu peux le passer d une gratte a l autre sans prise de tete ni tournevis et la gratte ne bouge pas meme sur les sauts les plus "Air Jordanesque" sans toucher la gratte (j ai essayer avec ma Jag serie L, c est dire si j avais confiance)
vu le prix j en prix une 2e paire pour ma warlock (ca passe facil d une gratte a l autre mais a ce prix pourquoi ce priver, c est encore plus rapide )
Tu parles de washer ou des memes strap locks que le gratteux de GC a sur sa guitare? Parce si tu parles de ca, ca m'interesse pour ma PRS.
Sinon je suis alle sur le site de dunlop mais c extremement mal explique...