Strat 25th

adam sing
salut, puisqu'on vient de voir la decouverte d'une serie L-63...

moi je connais quelqu'un qui a depuis l'origine, une fender strat 25th anniversary, gris metal, parfait etat, en fly case d'origine...

est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire + sur cette gratte? cote (je n'ai pas le numero de serie sous les yeux pasl a peine de demander), qualités, defauts, rare ou courante ???

merci

edit: je pourrai avoir des photos fin juin si ca interesse..
bilbo_moria
heu ... 54 + 30, ça fait pas 84 ?
adam sing
c bien une 30th dont je parle, son vernis est encore parfait mais la couleur argenté s'est oxydé par endroits et petit à petit elle devient gold top, ca sera assez beau mais dans quelques années quand elel sera entierement oxydée lol... sinon elel a aucun coup

eme si elle ets pas recherchée, on l'estime à combien par curiosité
adam sing
ahhhhhhh si c'ets une 25th alors merciiiiiiiii !!!

sauf que le manche est erable

alors ca vaut quoi??? (un peu plus que la 30th? )
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, c'est une 25th de '79, et ça sonne assez méchant, les micros étaient différents, très puissants et avec les médiums très en avant. J'ai un pote qui en a une, c'est quasiment aussi puissant que des P90...
adam sing
j'ai pu remarquer la puissance des micros que plus tard, parce quej'ai joué sur cette gratte etant tout jeune sans savoir quoi que ce soit a la gratte... apres jai euune epiphone LP et quand j'ai su me debrouillé avec mes 6 cordes, j'ai trouvé cette gratte tres classe et avec une super patate, "tres reactive"...

mais je veux savoir ce qu'elle vaut en estimation pliz ???
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Mon pote l'a achetée 1000 €, en super état, vernis impeccable.
adam sing
oki merci gillou de m'avoir repondu

En ce moment sur guitare électrique...