Strat 76

Jim Morrison
Salut,

On me propose une Strat de 76 à 400 euros... Z'en dites quoi ?

J
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 17 Nov 2003, 12:18
[ terb_ ] a écrit :
400e c pas cher, ça doit etre une bouze à essayer mais si elle te plait prends la

c clair qu'à 400 euros ça doit etre assez abimé, ou alors qu elle sonne vmt pas
Jim Morrison
Ben elle à l'air en bon état... Seules les mécaniques ont été changées. Maintenant, j'avoue que c'est la gueule de la gratte qui me plait... Je ne sais pas comment ça sonne une Strat de cette période... mais bon, pas moyen de l'essayer, le gars est en Allemagne...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
P----N, ça craint, je suis de nouveau dans une période où j'ai envie d'acheter du matos...
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 17 Nov 2003, 12:47
mdr

Alors à cette période la qualité générale chez Fender a baissé d'un cran paraît-il, il n'empêche que j'ai eu entre les mains une Strat 76 qui tuait la bite, et que plei nde gens ici te diront bouh c'est pas bien ça pue

Donc essaye un maximum l'instrument, si possible essaye de comparer avec par exemple une Strat de maintenant.
blackGhost
Bah, à ce prix là il ne prend pas trop de risque, si ?
Dasupadavid
Ouai, ben 400 E, c'est pas cher, alors tu risques pas énorme. Si la gratte est en bonne état, que tout est OK dessus et que tu peux te la payer, je vois où est le problème. Peut-être que c'est pas LA Strat, mais dans ce cas là tu la revends au même prix sans problème !

Par contre vérifie bien le sérial, demande des photos, un paiement en CR, etc...
"Revenge is a dish best served cold."
Jim Morrison
Ouaip. Après examen approfondi, il s'avère que la gratte a été mal refrettée... De plus, les mécaniques ont été changées, mais pas dans les règles de l'art, on voit qu'elle ne sont pas bien alignées...
Jim Morrison
C'est bien du mapple. Mais bon, ça me gonfle un peu de devoir repasser par un refrettage, même si j'ai un super luthier (Christophe Leduc) à côté de chez moi...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Nov 2003, 14:16
...
Dasupadavid
C'est vrai que s'il faut commencer à sortir des sous... Mais bon si la gratte et le manche sont dans un bon état, çà vaut peut-être encore le coup de la faire refretter et régler nickel même pour 200 Euros en plus.
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare...