Citation:
j'ai pu constater que les mexicaines sont vraiment inférieures, en qualité, précision, etc ... que les ricaines ...
Déjà, tu as "lu" et non pas "constaté" , là est toute la différence...
Citation:
voilà je voulais avoir votre avis sur la qualité prix, etc, si j'aurais vraiment des problèmes en prenant la mex ( floyd qui grince, mécaniques moyennes, contraint de changer le manche ou je ne sais quoi ...)
... et tu as du lire une paire de conneries.
Citation:
Apres, je joue du rock progressif, et du metal donc je sais pas laquelle des deux correspond le mieux a ce type de musique, on mes les a conseillées toutes les deux pour le pearly gates et le seymour duncan
Ben en fait, je dirais aucune de celles que tu cites. A vrai dire , pour ce style je ne me tournerais pas vers Fender, à moins d'envisager direct l'upgrade micro.
Ensuite, hésiter entre une guitare à 700 et une à 1400€ , je pense qu'il y a déjà un soucis. Ou tu peux te permettre le modèle de gamme supérieure et tu as déjà ce qu'il faut derrière pour la faire sonner ou tu peux pas.
Après, si tu veux vraiment une de ses Strats, il faut bien prendre en compte que les 21 frettes des Mex peuvent être un handicap, que le radius composé de la Deluxe US est un plus pour le jeu en solo etc
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/