Strat avec manche fin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doolittle
la malmsteen par exemple c' est un manche de quel type?
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 17 Août 2006, 14:23
orni a écrit :
scagli a écrit :
le D c'est pas celui qu'il y a sur les nocaster ?

Non, les nocaster, c'est "U" shape. P'tain j'en aimerais bien une, de Nocaster...

décidement moi en fender aujourd'hui

oui ca serait pas mal, en effet, nocaster ou le modèle broadcaster édition limitée a 50 exemplaires world wide a 10000 euros ???
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 17 Août 2006, 15:04
scagli a écrit :

oui ca serait pas mal, en effet, nocaster ou le modèle broadcaster édition limitée a 50 exemplaires world wide a 10000 euros ???

hihi! J'ai bientôt la monstre grosse augmentation. 10000 ça me fait même plus peur.
Mais je payerai mes dettes d'abord...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 17 Août 2006, 18:14
les strat années 70 ont en general le manche assez fin , ma strat US de 78 a par exemple un manche un peu plus fin que ma strat japonaise de 97
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Peut etre pas............il y a une grande difference de manche entre mes deux Strat de cette époque..........

Sur la 73 il est super fin.....
Sur la 74 c'est une buche comme j'aime........
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 18 Août 2006, 09:41
Oui 70' c'est un peu la loterie, y'a vraiment de tout ! Sur les ri c'est un U, chez fender (je n'ai pas essayé tous les modèles ) le C des ri me paraît être assez fin comparé au reste.
MrClean
  • MrClean
Le C des ri est effectivement assez fin..........sans l'être de trop
milesdylan
Quand tu vois "soft V" pour la Clapton et idem pour la Buddy Guy cela veut-il dire que ce sont les même manches?
Plentyofsoul
le manche de la série 60 ème anniversaire mexique est fin, vraiment l'un des meilleurs sinon le meilleur manche sur lequel j'ai joué !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 18 Août 2006, 10:18
MrClean a écrit :
Peut etre pas............il y a une grande difference de manche entre mes deux Strat de cette époque..........

Sur la 73 il est super fin.....
Sur la 74 c'est une buche comme j'aime........

comme quoi d'une année sur l'autre ... mais c'est vrai qu'il y a tellement de profils différents en strato qu'on a quelquepart du mal à s'y retrouver parfois ...
Doolittle
alors pour un manche autoroute Fender, je dois prendre quel type de manche?
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
MrClean
  • MrClean
Hummmm..............C radius de 9"/12"
Doolittle
la strat std mex a donc un manche type C et la strat classic 50 un manche de type V...

En ce moment sur guitare électrique...