Strat' B.Nash Vs Haar!

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
i get along
savez vous si les finitions des haar sont en nitro?
e.clapton
CooKieS a écrit :
Citation:
Punaise moi qui voulait une relic Fender...le prix des Haar est carrément plus intéressant...mais niveau sonorité et qualité de fabrication je ne sais pas ce que ça vaut face à une 7ender


D'après les avis que j'ai pu lire ça vaut largement du cs fender mais faut trop pas le dire, au risque de déclancher une polémique

Merci pour le lien darko


Ok ça marche CookieS, gardons ça pour nous

Merci pour le lien
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
darko_setenza
ce sont des guitares de luthier donc les mêmes atouts et les mêmes defauts qu'une gratte de luthier, mais ne pas penser que c'est supérieur au CS fender , c'est pas moins bon mais different et plus regulier dans la qualité mais certains passent des haarf à des cunetto aussi...

sinon tu peux les commander directement à haar et faire ce que tu veux mais les delais sont longs je crois
e.clapton
sinon tu peux les commander directement à haar et faire ce que tu veux mais les delais sont longs je crois

Faut maîtriser le néerlandais aussi

darko sur le lien que tu as donné précédemment, est-il possible de commander
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
darko_setenza
haar parle anglais et des gars d'ici lui ont commandé des guitares déjà donc no problem

pour le magasin allemand tu peux commander bien sûr c'est un magasin comme un autre
i get along
personne ne saurait repondre a ma question?
i get along a écrit :
savez vous si les finitions des haar sont en nitro?
darko_setenza
i get along a écrit :
personne ne saurait repondre a ma question?
i get along a écrit :
savez vous si les finitions des haar sont en nitro?


yes bien sûr
i get along
thanks man
parceque j'ai recemment appris que pour avoir du full nitro chez fender c'est CS obligé, sinon c'est une bonne grosse couche de poly, couverte d'une pellicule de nitro sur les modeles american vintage...
MC Circulaire
i get along a écrit :
thanks man
parceque j'ai recemment appris que pour avoir du full nitro chez fender c'est CS obligé, sinon c'est une bonne grosse couche de poly, couverte d'une pellicule de nitro sur les modeles american vintage...


Et c'est si important selon toi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
darko_setenza
haar c 'est du CS de toute façon pas de soucis tu aura tout en qualité CS

mais si tu veux un bon relicage je trouve pas que ce soit sa specialité lui il fait de la bonne copie mais niveau relic pur c'est pas forcement le meilleur

mais pour le prix c'est pas un mauvais choix si tu veux pas fender sur la tête
i get along
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT]: oui

darko_setenza:bah justement je ne cherche pas une relic, mais une strat en finition nitro a prix abordable haha. Cela dit je trouve les relicages de haar plus reussi que ceux de nash, qui sont assez marqués estetiquement, mais vraiment moins naturels, specialement au niveau des touches des manches erable
MC Circulaire
J'suis pas sur de l'apport réel d'un vernis nitro...tant que le poly est bien appliqué en fines couches et qu'il s'agit bien d'un polyuréthane et non pas d'un polyester "camion-armée-qui-résiste-à-une-attaque-nucléaire" comme sur les pelles coréennes/chinoises, j'pense que niveau sonore, aucune différence perceptible.
Par contre, pour du relicage avec un polyuréthane, ça risque d'être plus dur.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
i get along
bah voila en fait c'est ca...
avec une guitare en poly t'auras jamais La guitare que t'auras reliqué toi meme en 10ans de jeu intensif qui aura l'aire d'une strat des 60s.
c'est pas pour une question de qualité sonore que je cherche une guitare nitro mais pour la raison sus-citée
Canta75
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
J'suis pas sur de l'apport réel d'un vernis nitro...tant que le poly est bien appliqué en fines couches et qu'il s'agit bien d'un polyuréthane et non pas d'un polyester "camion-armée-qui-résiste-à-une-attaque-nucléaire" comme sur les pelles coréennes/chinoises, j'pense que niveau sonore, aucune différence perceptible.
Par contre, pour du relicage avec un polyuréthane, ça risque d'être plus dur.


Un peu rapide le raccourci sur le polyester...

C'est toujours pareil, il y a des problèmes avec tous les types de vernis...

Tout dépend de la composition et de la personne qui l'applique...

Il y a très peu de bon nitro-cellulo sur le marché... Ils ne sont pas forcément chez qui on croit...
StevieREddy
Des précisions STP ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur guitare électrique et Haar...