Strat' B.Nash Vs Haar!

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuliusPuech
La chaîne youtube de greg est clairement ce que j'ai vu et entendu de mieux sur le web... en terme de démo de matos c'est top et le type a un vrai feeling et un jeu super agréable... Du coup, je vais regarder avec attention ce qu'il vend comme matos !
***
Clapton is God
PLEXI
  • #77
  • Publié par
    PLEXI
    le 23 Oct 09, 07:59
en terme de musique d'ascenseur on n'a guère fait mieux
attention au delai!!! c'est plus de l'ordre de 10 mois 1 ans pour une commande!!
JuliusPuech
PLEXI a écrit :
en terme de musique d'ascenseur on n'a guère fait mieux
!


... ou de rayon boucherie du supermarché ! C'est surtout qu'il a essayé absolument toutes les grattes dont je rêve et dans des conditions de recording qui permettent quand même de se faire une bonne idée du son de ces belles !
***
Clapton is God
Invité
funkychicken70 a écrit :
c'est vrai qu'il joue un peu toujours pareil, c'est pas tres varié...mais ses démos sont bien utile, d'autant qu'il utilise quasiment toujours sont vibrolux.
dans le genre guitariste autiste, lui, je l'aime bien!
http://www.youtube.com/user/jreichbart
une par un les videos sont bien mais si tu les regarde à la suite t'as l'impression d'avoir le même son
nde29
  • #81
  • Publié par
    nde29
    le 23 May 12, 20:27
j'ai une haar custom order (sur mesure, 4 mois d'attente), c'est une tuerie. niveau lutherie et son, c'est aussi bien (mais un poil plus moderne) que ma strat masterbuilt 63. j'ai une nash aussi, très bien, mais un cran en dessous niveau son et lutherie.

En ce moment sur guitare électrique et Haar...