Salut,
J'ai parcour un peu tous les posts sur les custom shop reissue du forum, et j'ai encore une grande hésitation... Entre la '65 (en Bleu ou Blanc) et la '69 (blanc). Je pense l'acheter neuve sur 123music (mais ils n'ont pas encore la '65 en catalogue les chiens) ou
d'occasion si c'est les bonnes couleurs (avis aux vendeurs)
*Tout d'abord au niveau des micros, sur le site Fender il est noté
Citation:
- 3 CS '60 pickups pour la Time machine '69
- 3 CS '65 pickups pour la '65
Alors déjà je doute un peu de la spec de la '69 ??? Et puis je sais pas du tout les différences de son entre ces deux types de micros...
*Pour me décider sur la forme des manches je pense allé essayer une classic 60 et une classic '70 car j'aurais aucun mal a en trouvé 2 dans un meme magasin et je crois que c'est la meme forme de manche (meme si le vernis et la finition n'ont rien a voir).
*Enfin pour ce qui est de la touche palissandre ou erable sur la '69, j'avais une préférence esthétique pour le maple en achetant m'a strat mexicaine, mais je me repose la question d'unpoint de vue son aujourd'hui... D'apres ce que l'on m'avait dis c'est plus Bright en Mapple ? Mais la encore je devrais pouvoir essayer sur 2 Classic '70 mex
Merci pour tous vos avis
Petite info: I love Hendrix sound !!! Je le veux... Mais sans stack Marshall. Coté amplification je pense changer mon Laney LC30 pour un Hot rod deluxe +Ibanez TS9 mais c'est pas encore la question du jour...