Strat Highway

Jimiisthebest
Y at-il une grande différence entre une highway et une american standard. Les micros sont-ils différents et en quoi
e.clapton
Un conseil:

Utilise la fonction recherche sujet mainte et mainte fois abordé
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Il y a une différence, peut-être pas une grande différence.

1) Le vernis des highway est plus fin. Ca rend la guitare un peu plus sensible aux pet's mais la résonnance s'en trouve améliorée (personnelement je trouve que ma highway à vide sonne nettement plus fort qu'une standart)

2) l'accastillage: le chevalet est un 6 points vintage

3) les micros sont des alnicos, je ne saurais dire la différence avec ceux des standarts US

Pour info, je vends une highway upgradée avec un set de Rio Grande, des mécaniques auto-bloquantes et un pcikguard tortoise. ;-)

Quand j'ai cherché une strat, j'ai essayé tout un tas de modèles (copies, US, Mex, H1, etc...), la higway m'a semblé proposer le meilleur rapport qualité/prix.

Le manche est réellement aussi bon que ceux des standarts.
nikoguitars
j'veux pas etre désagreable avec Antoine, mais je me demande, si tu ne vendais pas justement une Highway...aurais tu laissé passer un post traitant d'un sujet maintes et maintes fois traités et précisé au posteur d'utiliser la fonction "rechercher" ?
personlement je trouve ça limite....
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
nikoguitars a écrit :
j'veux pas etre désagreable avec Antoine, mais je me demande, si tu ne vendais pas justement une Highway...aurais tu laissé passer un post traitant d'un sujet maintes et maintes fois traités et précisé au posteur d'utiliser la fonction "rechercher" ?

si les modos devaient s'occuper de tous les post traités et re-traités , ils n'arrêteraient plus , tu ne crois pas ?
allez , keep cool

sinon la Highway est une strat de bonne qualité pour " pas cher "
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
La mienne à presque 3 années de route ... excellente et pas un "pet"
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
nikoguitars
fab_fr a écrit :
nikoguitars a écrit :

si les modos devaient s'occuper de tous les post traités et re-traités , ils n'arrêteraient plus , tu ne crois pas ?
allez , keep cool

sinon la Highway est une strat de bonne qualité pour " pas cher "

oui mais de là a y poster dedans !!!

En ce moment sur guitare électrique...