Strat highway et buzz

miguelangelo
la strat highway fait du buzz sur les positions intermédiaires. Est ce qu'il suffit d'inverser le cablage du micro milieu, ou est ce qu'il faut un micro centrale particulier pour supprimer le buzz ?
bob421
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bob421
    le
Salut,

ben d'habitude y'a un peu de bruit sur les positions avec 1 micros (positions 1-3-5) et quand y'a 2 micros en parallèle ça fait déjà beaucoup moins de bruit ! Donc ça me parait un peu bizarre que tu dises que ça fait du bruit sur les positions intermédiaires ??? Ce qui fait pas mal de bruit auusi : c'est quand t'as pas de terre qur la prise où tu branches ton ampli, c'est le cas ??
Showmaster
c'est pas normal comme dit plus haut je penche sur la théorie que tu n'est pas sur une prise de terre !!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
miguelangelo
Kalmah a écrit :
c'est pas normal comme dit plus haut je penche sur la théorie que tu n'est pas sur une prise de terre !!!

non, pour que les positions intermédiaires soient silencieuses, il faut quelques choses de particulier au niveau du micro milieu, ça c'est sur. Et sur la highway c'est pas fait. Sur plein de gratte c'est fait, mais j'ai déjà essayez plusieur HW en magasins et toutes le font
maxsauzaie
c'est la highway to hell enfait

rock@powa
C'est à cause des micros qui sont pas de tres bonne qualité.

En ce moment sur guitare électrique...