Strat japan 2001 Valable??

johnny kick
Salut tout le monde,

Je viens d'essayer une magnifique strat japan 54 reissue. Super feeling avec j'adore son manche bref elle me plait beaucoup.
Elle n'a aucune tonche ni de rayure dans un état ke je qualifierais de neuf, on me la fait à 825€. Est ce ke ça vaut le coup où j'ai moyen d'argumenter pour faire baisser le prix?
Je voudrais pas me faire arnaquer non plus mais je l'adore.
Voilà vous savez tout
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
johnny kick a écrit :
Salut tout le monde,

Je viens d'essayer une magnifique strat japan 54 reissue. Super feeling avec j'adore son manche bref elle me plait beaucoup.
Elle n'a aucune tonche ni de rayure dans un état ke je qualifierais de neuf, on me la fait à 825€. Est ce ke ça vaut le coup où j'ai moyen d'argumenter pour faire baisser le prix?
Je voudrais pas me faire arnaquer non plus mais je l'adore.
Voilà vous savez tout

Quoi ...
Ca vaut si cher que ca maintenant les japonaises ????
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
melomelo
c est ce ke je me disait aussi pour ce prix je prends une us
johnny kick
Ouais mais j'ai pas trouvé d'US genre strat 57 d'occasion à ce prix là. Et vu que son état était irréprochable et qu'elle sonnait d'enfer ben je me suis dit pourquoi pas. En même temps j'ai pas éssayer de strat 57 neuve pour voir ce que ça donné puis je pense pas en trouvé pour 800 et quelques €.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
johnny kick a écrit :
Ouais mais j'ai pas trouvé d'US genre strat 57 d'occasion à ce prix là. Et vu que son état était irréprochable et qu'elle sonnait d'enfer ben je me suis dit pourquoi pas. En même temps j'ai pas éssayer de strat 57 neuve pour voir ce que ça donné puis je pense pas en trouvé pour 800 et quelques €.

A mon avis t'as mal cherche aprce que pour ce budget la tu trouves des bonnes grattes ....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
scanlan75018
j'ai eu la mienne pour 300 (54 reissue de 95)

elle était pas parfaite niveau état, mais + de 800 c'est abusé carrément
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
johnny kick
Oui je suis tout à fait daccord j'en trouve des bonnes, c'est clair, mais j'ai pas réussi à mettre la main sur une série 50' sunburst chez fender en U.S potable. J'en avais bien trouvé une à 750€ mais elle avait plein de pets, le refretage à refaire puis elle avait pas l'air d'avoir était super bien entretenue donc il devait en plus y avoir des vices cachés. Puis elle sonnait pas comme la japan. ( en même temps vu l'état c'était peut être normal ). En même temps si je trouve une l'US de ce type à ce prix là en bon état je fonce l'essayer tout de suite!
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
johnny kick a écrit :
Oui je suis tout à fait daccord j'en trouve des bonnes, c'est clair, mais j'ai pas réussi à mettre la main sur une série 50' sunburst chez fender en U.S potable. J'en avais bien trouvé une à 750€ mais elle avait plein de pets, le refretage à refaire puis elle avait pas l'air d'avoir était super bien entretenue donc il devait en plus y avoir des vices cachés. Puis elle sonnait pas comme la japan. ( en même temps vu l'état c'était peut être normal ). En même temps si je trouve une l'US de ce type à ce prix là en bon état je fonce l'essayer tout de suite!

En tout cas si tu veux mon avis soit patient ... ca sert a rien de se precipiter .... surtout 800 Euros c'est quand meme une somme ....
--> Chui VERT !!! <--
johnny kick
Ouais j'pense ke tu as raison Jeff! Je vais résister pour trouver mieux et foncer essayer des modèle neuf de 57 reissue pour m'aider à patienter. Et à la 1ère occaze je lui saute dessus :Band1:
Merci beaucoup en tout cas!
Stolenel
Jeff a tout a fait raison soit patient ( je sais que c'est dur ) et puis attends de trouver une meilleur affaire !
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur guitare électrique...