Strat jeff beck modele inconnue

djééé
slt a tous
je suis possesseur de cette strat depuis peu et je ne la retrouve nul pars est ce que quelqun connais ce model?
couleur ivoire avc un micro double switchable en simple ,rien a voir avc les autres jeff beck que j'ais pu voir ,etrange..
dafonkybwoy
Lace sensor les micros?
Tu dois avoir la série précédente, le modèle des année 90.
on fout l'feu et on se casse!!
djééé

et hop...

voila c bien des lace sensor
année 90 dis tu... ok en tout cas elle me convient!!bien au dessus de la strat standart ou deluxe pour moi et puis comme ça elle a deja quelques années de plus
djééé
c'est un model courant? si ya d'autre possesseurs de cette gratt qu'il se qu'il en pense et par rapport a d'autre model ,merci!
djééé
d'autre pars vu l'age 1300euros ça vous parez chere (pour un prix neuf etant un model qui ne se fais pu)
djééé
bon je suis le seul ...ok tant mieux
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Tu sais, un prix, c'est un "accord" entre l'acheteur et le vendeur... chacun peut voir midi à sa porte.

Ce modèle était assez courant pendant les 90's. très bonne guitare
phil.guitar
Oui, ton modèle est relativement courant. C'est l'ancien modèle Jeff Beck Signature, avec les Lace Sensor et le manche réputé très gros. C'est une bonne guitare, bien que l'électronique ait une réputation mitigée.
1300 euros pour cette gratte en occaz, c'est un poil cher, mais dans les prix. Ce n'est ni un modèle très courant, ni un modèle très recherché sur le marché.
djééé
elle etait neuve en magazin a 1300euros certainement un invendus ils vendent bien des vox ac30 des80' neuf:p merci pour les rensignement
daeronbass
tres belle guitare
fonce alphonse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
belle aquisition
Salut,

Ta gratte est excellente, elle a été construite entre 80 et 93, en voici une semblable mais c'est une Strat Plus de 90, je l'ai vendue il y a peu et j'ai joué un bon moment dessus.
Côté son, elles sont identiques, la différence se situe au niveau du manche, plus fin que sur la JB Signature. Personnellement, je préfère mais c'est personnel, la preuve, Jeff Beck la voulait ainsi et faisait des prouesses avec.

Le prix n'est pas excessif, je dirais même, un peu en dessous de la cote de la JB Signature. Personnellement, je prèfère des Strat qui ont 25ans, au moins, on peut constater si elle passent l'épreuve du temps...

Et c'est marrant les gôuts en fonction des pays, aux USA, cette gratte d'occaz est très recherchée et se vend souvent au-dessus de son prix d'achat lorsqu'elle était neuve... De toute façon, si tu veux changer de son, il te suffit de changer les micros, tu as le choix, y compris chez Lace Sensor, avec les modèles RED, SILVER, BLUE, et les Holly Grail... etc

Ne te fais donc pas de bile, tu ne t'es pas fais avoir, et comme l'a dit quel qu'un ici, le prix n'est que le résultat d'une transaction consentie, l'important est que tu en aies vraiment eu envie.

@+ JozeGarage

Sopheak
c'est pas en 1988 la première signature series? (clapton)
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Oui, c'est une Jeff Beck de l'époque des strat plus (fin '80 début '90). Celle -ci date plutôt de la fin de cette période (93 ??) car elle a le sillet wilkinson de 2ème génération (différent de celui de la strat au dessus) et la sérigraphie "Lace Sensor" est dans un creux (pas de creux sur les premiers Lace Sensor).

J'avais monté ma strat plus avec une électronique comme cette Jeff Beck à une époque mais cela ne m'a jamais vraiment convaincus. Le faux micro double en aigue je trouve ça bof, on perd le son du simple et on ne gagne pas franchement un son de double.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr

En ce moment sur guitare électrique...