Strat lite ash

• Publié par
    landry
    le
salut, j'ai une petite question et oui, bon je possede une fender lite ash et je trouve le son trop aigue a mon gout et ca m'enerve j'aimme les bonnes basses, alors je sais pas si je dois changer les micros, changer le tirant des cordes (9.47) sachant que j'ai une petite preference pour l'accompagnement.

bon voila je sais pas si c 'est tres clair ma question alors j'attends vos reponses.

MERCI.
funk you!
Je vais dabord te donner la solution la moins chere....

.....

essaye de bouger l'equalisation de ton ampli et le potard de tonalité de ta gratte! C'est fou ce que ça peut servir ces machins!

Vas-y, je te fais rien payer pour aujourd'hui, et je viens de t'economiser l'achat d'une nouvelle gratte...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
laurent!
si ta une preference pour l'accompagnement passe en 10-46 ou meme 11-52 tora plus de basse le son sera plu riche et tu ora une meilleure tenue de l'accord...
  • Publié par
    landry
    le
t'est gentil man j'y avais pas penser et si tu me donne ton adresse je t'envoie un gros cheque, comme ca tu pourras t'acheter un peu de... temps libre pour reflechir un peu
champa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    champa
    le
quelles sont les cordes que tu met sur la strat? ca peut venir de ce, en changeant les cordes tu pourras peut etre remedier a ton probleme. Moi je met des GHS BOOMER et le son est moins metallique que pour les cordes fender mis par defaut sur les strats...

Sinon une petite pedale un chorus peut être pour adoucie un peu le coté claquant de la strat
pepeblues
Il y a un switch 5 positions et deux potentiomètres de tonalité sur
ta Strat.
Utilise soit la position tout vers l'avant (manche) ou la seconde.
Les potentiomètres de Tone à 3-4.
Des cordes 10-46 (Blue steel Dean Markley)
Travaille le son à l'ampli.( quel ampli?)
Le chorus ne donne pas des basses, mais un son un peu aigrelet, suivant
les réglages.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique...