Strat Malmsteen

Martclap
Bonjour à tous, je suis maintenant l'heureux possesseur d'une fender strat Malsteen signature version US. Elle est candy apple, hummmmm avec la touche érable, magnifique !!! ( j'ai des photo mais je ne sais pas comment les faire paraître

Cependant, je suis à la recherche d'un nouvel ampli ou d'une tête pour mettre sur mon marshall 4x12. Je recherche un son à la Malmsteen en passant par le blues rock et le rock heavy, sans être death ou trash métal. Que me conseillez-vous ? Le budget est assez large ...

Merci pour vos conseils !!
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
Martclap
up !!! besoin de conseils
The BiouB
Pour ta question je pense que le forum "Amplification" serait plus approprié
mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le
oooh... pourquoi tu l'as pas prise en Vintage White ? Comme Yngwie...
En tout cas bravo, tu vas pouvoir en jouer de jolies choses !
Steve Vai makes me fly in the sky...
Martclap
merci traviswalk, je pensais bien le garder le classic 30. Quand tu dis un marshall comme Malmsteen, c'est quoi son marhall ??

Selon toi, avec une pédale de disto à lampe devant le classic 30 est-ce que je pourrais aller chercher un son plus heavy, sachant que le classic 30 ne donne pas dans le heavy ???
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
pour un son malmsteen il faut acheter une pédale DOD YJM308.
luc.triumph
un tube screamer et un marshall 800 ou 900slx...et là tu as grande palette de couleur saturé...
Martclap
luc.triumph a écrit :
un tube screamer et un marshall 800 ou 900slx...et là tu as grande palette de couleur saturé...

Est-ce que tu parles du JCM 900 ???

J'aimerais si quelqu'un sait si je peux mettre à la fois la tube screamer et la dod de malmsteen ou si ça va être trop boosté ??
luc.triumph
900..oui mais la serie slx...qui n a rien a voir avec une 900 classic

ben déja un marshall avec un gain au 3/4 + n importe quel boost...ça larsen bcp ! donc Hush ou bon noise dans la boucle...
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
Martclap a écrit :
luc.triumph a écrit :

Est-ce que tu parles du JCM 900 ???

J'aimerais si quelqu'un sait si je peux mettre à la fois la tube screamer et la dod de malmsteen ou si ça va être trop boosté ??

je crois qu'Yngwie n'utilise l'ampli que pour amplifier, il n'utilise pas la saturation de l'ampli mais exclusivement la DOD.
bad is back
il me semble aussi que ce sont ldes plexi vintage,
qui ont un sont trop bon de par leu lourdeur leur chaleur et leur coté vintage,
de la tuerie

En ce moment sur guitare électrique...