Strat Mex+Sd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
urobb
  • #15
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 18:27
Vi un tout petit peu. Mais ce que je veu dire par la c k'il n'y a pas a enleve la plaque de protection, enlever les potars tout dessoudre etc...?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Ben si il faut enlever le pickguard bien sur pour avoir accé a l'electronique. Mais si tu compte pas changer de potards ni rien, ya juste a retiré les 2 fils du micro d'avant et de les remplacer par les 2 fils du Hot rails qui ont la meme fonction. Pas plus que ca.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • #17
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 18:31
ok ba ce que je ferai c ke je demanderai a mon prof de gratte de le faire ( enfin si il sait sinon j'essaierai de trouver des chema de montage pour strat pass ke enlever les potar et tout et tout ba moi...plop
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Mais c pas la peine d'enlever quoi que ce soit a par les vis du pickguard pour acceder a l'electronique et le micro que tu souhaite remplacer
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • #19
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 18:42
mmm ok.
encore une kestion ( putain arrete t trop chiant vlad ( vi c le diminitif de mon prenom)) qd tu dit pickgard tu pense a koi exactemen? et tu parle juste des 2 vis a cote des plot du micro? ( je t'avai dit ke gt une grosse brele)

promis j'arrete de t'embeter avec mes kestion idiote.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Ben a la plaque sur laquelle repose les micros tiens Ya pas 56 plaque sur une Strat et encore moins de plaque a enlever pour voir l'elec
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • #21
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 18:47
a vi c vrai. encore une foi pour l'enlever cette plak fo bien enlever momentanemen les potars comment tu les enleve? pass ke je voi pas comment on fait mai alor la du tout.


J'arrete la maintenan les kestion bidon ki enerve tout le monde.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Mais non faut pas enlever les potars !!! Ils sont vissés dessus, donc quand tu retire la plaque les potards viennent avec, et tu travaille comme ca dessus. Sans rien touché d'autre que le micro a retirer et le nouveau.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • #23
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 18:55
a ba d'accor!!!
ct si simple ke ca alor pardon
je sui trop bete ( non pa de reflesion svp )
Alor dsl de t'avoir casse les c..... avec ca alor.

Merci bcp tres plein enormement pour ces precieuse infos.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lovenox
t'inquiètes pas urobb, moi aussi j'emmagasine les infos (en douce...)
urobb
  • #25
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 19:01
mais j'insite merci bcp pour tout ca.
Et pis c vrai ke la science infuse ca n'existe pa . Et ya bcp de gens ki comprenne pa vite ( comme moi )
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Ne t'en fait pas je ne suis pas né non plus en sachant changer un micros de Strat, d'ailleur je savais meme pas ce qu'etais une Strat
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
StratMatt a écrit :
d'ailleurs je savais meme pas ce qu'etais une Strat


la tu me decois
blackbird
Ouais ca le fait pas mal le Hot Rails Sur les conseils de Matt et de Phil je l'ai fait et voila ma mienne
StratMatt
Tres belle ta Squier BlackBird
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 08 Jan 03, 22:43
blackbird a écrit :
Ouais ca le fait pas mal le Hot Rails Sur les conseils de Matt et de Phil je l'ai fait et voila ma mienne


Et ça sonne bien, sans corde?

Et pis le hotrail, ça sonne Maiden



Capture dégueu de la gratte de Dave Murray à la fin de 2 minutes to midnight (Rock à Rio)
NB le sélecteur en position chevalet

En ce moment sur guitare et Fender...