Strat Pak

Meddle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Meddle
    le
Bonjour bonjour
alors voila bin je me débrouille pas mal en seche alors j'ai décidé de passer a l'éléctrique.. Apres maints efforts et moults recherches :Band1: je suis tombé sur le strat pak affinity squier.. 420 euros pour une strato, un ampli frontman fender 15 W un accordeur éléctronique et un tas d'accesoires... Sa le fait, non ? En sachant que je préfere débuter avec un pak pas tro tro cher ( max 450 euros ) que me conseillez vous..?
Aufait avez vous de bonnes adresses de vendeurs a Paris pour ce genre de chose ( je coné rien du tout moi )
:Band2:
dr.fenderstein
une affinity c'est vraiment pas le top quoi. standard c'est beaucoup mieux. Honnêtement , je te conseille de te tourner sur la marché de l'occaz où tu auras du matos bien meilleur pour ce prix là. PAr exemple je vends une gratte et un ampli pour 150euros...vintage en plus.
non mais c'est pas pour vendre mon matos quoi mais ne négliges pas le pourvoir de la décôte d'un instru...quand je vois le prix d'une tele mex classic neuve et le prix d'une tele us d'occaz...ben je prends la tele US d'occaz pour le même prix!
Meddle
  • Publié par
    Meddle
    le
pouvez aussi répondre sur dark-snoopy@caramail.com
Meddle
  • Publié par
    Meddle
    le
Et tu me conseil quelle guitare d'occase ?
dr.fenderstein
ben je pense que pour le prix que tu veux mettre , tu peux trouver facile une tele mex ou une strat mex ou bien les mêmes modèles en squier. Après l'ampli , un petit peavey ou un roland cube et tu rentres dans les tarifs et le matos , t'auras pas envie de le changer au bout de 6mois.
Meddle
  • Publié par
    Meddle
    le
Squier Strat Cyclone c'est bon ? avec un ampli frontman 15 R .. Neuf c'est 253E la guitare, et 141E l'ampli
dr.fenderstein
honnêtement je déconseille la squier cyclone parce que je la sens pas cette gratte...j'ai une mex et j'ai des doutes sur la squier niveau qualité. FENDER FRONTMAN , c'est pas le top par rapport à un cube roland qui sont un peu plus cher mais on comprend pourquoi quand tu les mets en concurrence...attention , faut pas oublier accordeur , sangle et jacks dans le prix final...
Meddle
  • Publié par
    Meddle
    le
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

jen ai marrre c cher :{}: je veux pas un truc super performant .. je veux un truc pour débuter .. un pack quoi , avec tout ce qui est nécessaire dedans pour pas plus de 450 euros... Sa existe pas en neuf (3/4 de mes possésions ont appartenus a mes soeurs..) ? Ou c'est la perle rare que tout le monde recherche ? quel monde impitoyable :p
dr.fenderstein
les mecs aidez moi car on a une DEPRESSION en préparation là!!!!! bon okay alors conseil qui aurait pu venir avant , tu fais une recherche et tapant matos pour débuter et t'auras plein de topic ou tu verras ce qui est plus ou moins bien. Comme ça , tu auras une vue d'ensemble des choix proposés. ;-)
Meddle
  • Publié par
    Meddle
    le
Arf ta pas un pack à me conseiller ?
Psymon72
pas vcon ca lol nan mais moi je viens de debuter et la standar de squier est vraimen pas mal, et dans lampli je trouve pas mal ,non plus le frontman, mais c'est vrai que j'aurai plus tendance a taper dans un ptit roland cube
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Meddle
  • Publié par
    Meddle
    le
Bon alors résumons :
Squier Strat Cyclone = 253 E
Amp Frontman 15R = 141 E
Sangle = ??? E
Housse = ??? E
Accordeur éléctro = ??? E

Sa fait un peu pa mal mai sa peut me convenir
dr.fenderstein
sangle dans les 15euros , housse dans les 50 (sic) , accordeur 20euros. ton budget devient limite là , sinon t'as pas moyen de commander sur thomann???
Antickriszt
jouer comme un porc et faire chier ses voisins, ca n'a pas de prix...
pour tout le reste...

ok je sors

Meddle
  • Publié par
    Meddle
    le
Thomann ? vois pas ce que c'est ji connais rien je te dit mais en tout cas je commande pas sur internet.. Je vois, je touche, j'essaye d'abord
Bon je vais me coucher je vais au lycée 2m1 :'( merci pour vos conseil et à plus tard j'éspere

En ce moment sur guitare électrique...