stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #15 Publié par stevie voodoo le 23 Mai 2006, 18:18 hop -->> j'arrive aps a l'enegistrer sur mon disc dur ...en plus le concert n'est plus sur le site ...tu sais comment faire?
guigue Custom Méga utilisateur #16 Publié par guigue le 23 Mai 2006, 18:55 put1 elle est trop belle qu est ce qui a fait qu il a choisi la telecaster par la suite?
stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #17 Publié par stevie voodoo le 23 Mai 2006, 19:14 guigue a écrit :put1 elle est trop belle qu est ce qui a fait qu il a choisi la telecaster par la suite? Encore plus belle...c'est pour ca avec Richie le cote beau ets tres important..c'est vrai hein..
Fab Custom Méga utilisateur #18 Publié par Fab le 23 Mai 2006, 21:06 J'adore (en général) ce que fais Ritchie, mais ce concert là, je dois reconnaître qu'il est à côté de la plaque. Il a un super touché, mais il n'y a pas grand chose qui va dans ce qu'il joue. Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #19 Publié par stevie voodoo le 24 Mai 2006, 07:57 hop voila la video ets de nouveau sur http://www.liveatthegig.com/watch_01.php pour ceux que ca interesse...il utilise donc dessus la strat en question..
guigue Custom Méga utilisateur #20 Publié par guigue le 24 Mai 2006, 23:55 quelqu un pourrait me dire quel set de dimarzio il a sur cette STRAT signature?
stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #21 Publié par stevie voodoo le 25 Mai 2006, 10:28 va voir sur www.richiekotzen.com le forum ds "gear" je crois qu'il y a un post la dessus...
lightdawn Vintage Top utilisateur #22 Publié par lightdawn le 25 Mai 2006, 12:51 Il y a plein de renseignements sur le forum de Richie. Et cette strat a beaucoup de classe !