Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strat Rory Gallagher

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Golden Luigi a écrit :
Dites, je viens de voir chez Thotho la Rory (masterbuild certes...) à 10.222 eur...
Y'a pas un léger foutage de gueule, sachant que la Rory "standard" (également Cutom Shop) est actuellement à 4.499 eur et évidemment non disponible ?...

Je me souviens avoir acheté la mienne 2.400 eur il y a 12 ans... L'inflation je veux bien mais il y a peut-être des limites...
En espérant que Rory ne voit pas ça là où il est, lui qui avait payé sa gratte d'occaz et à crédit...


Ouch.

Par ailleurs, sur les photos en tout cas, la masterbuild est plus moche que le modèle "de base" . Je serai scurieux de comparer cette masterbuild à ma Gallagher qui a maintenant presque 20 ans et a gagné une jolie patine. C'est toujours la meilleure strat que j'ai eu ou joué (dans les modèle 60s/rosewood).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Daryus
Doc Loco a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Dites, je viens de voir chez Thotho la Rory (masterbuild certes...) à 10.222 eur...
Y'a pas un léger foutage de gueule, sachant que la Rory "standard" (également Cutom Shop) est actuellement à 4.499 eur et évidemment non disponible ?...

Je me souviens avoir acheté la mienne 2.400 eur il y a 12 ans... L'inflation je veux bien mais il y a peut-être des limites...
En espérant que Rory ne voit pas ça là où il est, lui qui avait payé sa gratte d'occaz et à crédit...


Ouch.

Par ailleurs, sur les photos en tout cas, la masterbuild est plus moche que le modèle "de base" . Je serai scurieux de comparer cette masterbuild à ma Gallagher qui a maintenant presque 20 ans et a gagné une jolie patine. C'est toujours la meilleure strat que j'ai eu ou joué (dans les modèle 60s/rosewood).


Les passionnés sont passionnants, même 18 après
Maxcreed
Doc Loco a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Dites, je viens de voir chez Thotho la Rory (masterbuild certes...) à 10.222 eur...
Y'a pas un léger foutage de gueule, sachant que la Rory "standard" (également Cutom Shop) est actuellement à 4.499 eur et évidemment non disponible ?...

Je me souviens avoir acheté la mienne 2.400 eur il y a 12 ans... L'inflation je veux bien mais il y a peut-être des limites...
En espérant que Rory ne voit pas ça là où il est, lui qui avait payé sa gratte d'occaz et à crédit...


Ouch.

Par ailleurs, sur les photos en tout cas, la masterbuild est plus moche que le modèle "de base" . Je serai scurieux de comparer cette masterbuild à ma Gallagher qui a maintenant presque 20 ans et a gagné une jolie patine. C'est toujours la meilleure strat que j'ai eu ou joué (dans les modèle 60s/rosewood).


C'est bien gentil tout ça Doc mais à quand du nouveau contenu matos sur le tube ?

Passe le bonjour au 1960 !

(Oui je poste ça là. Un peu au hasard )
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Doc Loco
Maxcreed a écrit :
Doc Loco a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Dites, je viens de voir chez Thotho la Rory (masterbuild certes...) à 10.222 eur...
Y'a pas un léger foutage de gueule, sachant que la Rory "standard" (également Cutom Shop) est actuellement à 4.499 eur et évidemment non disponible ?...

Je me souviens avoir acheté la mienne 2.400 eur il y a 12 ans... L'inflation je veux bien mais il y a peut-être des limites...
En espérant que Rory ne voit pas ça là où il est, lui qui avait payé sa gratte d'occaz et à crédit...


Ouch.

Par ailleurs, sur les photos en tout cas, la masterbuild est plus moche que le modèle "de base" . Je serai scurieux de comparer cette masterbuild à ma Gallagher qui a maintenant presque 20 ans et a gagné une jolie patine. C'est toujours la meilleure strat que j'ai eu ou joué (dans les modèle 60s/rosewood).


C'est bien gentil tout ça Doc mais à quand du nouveau contenu matos sur le tube ?

Passe le bonjour au 1960 !

(Oui je poste ça là. Un peu au hasard )


Bonjour passé à la bête (je l'aime VRAIMENT beaucoup ). Pour le contenu Youtube, il y'a un manque de temps (ça prend énormément de temps de faire une vidéo correcte), aussi un manque de moyens techniques (quand je vois le niveau des vidéos même semi-pros ... ) et probablement aussi la sensation que je ne peux rien apporter qui n'est déjà présent sur YT en mieux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
et probablement aussi la sensation que je ne peux rien apporter qui n'est déjà présent sur YT en mieux.


Là je suis pas d'accord, elles étaient chouettes tes vidéos, tu trouvais souvent le bon riff qui collait bien au matos
Shampoo1
Exactement.

Pas de surproduction et un vrai bon amateurisme. C'est ça qu'on veut.
Maxcreed
Tu la sens la pression là hein ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Golden Luigi
La Master Built est toujours en vente chez Thotho... À mon avis elle va leur rester sur les bras, le prix à payer du foutage de gueule...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Fender...