Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strat Rory Gallagher

Forum Fender
Forums
rémi38
Salut

Un post sur une Fender venant de moi !!!! Ya de quoi être étonné

He bien je l'ai été étonné hier en essayant cette fameuse Strat que reluque Doc Loco..........................................et avec raison !!!

De quoi trahir ma marque fétiche à savoir............... Gibson !!!

Bref rien de plus à dire que le strict minimum et nécessaire !!!

Cette guitare est sublime et ça SONNE !!!!

Je l'ai essayer dans un Marshall BB reissue

A bon entendeur

Rémi
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fab
    le 24 Dec 04, 13:44
Je l'ai aussi essayée, mais je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle tant au niveau du feeling qui se dégage de l'instrument qu'au niveau du son. Il y a certainement un meilleur investissement à faire si l'on cherche une strat. Et puis franchement, la finition déglingée.... et ce tarif prohibitif. Il faut vraiment être fondu de Rory pour acheter ça, je pense que c'est plus une guitare à mettre en vitrine qu'à jouer.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
wini79
  • #4
  • Publié par
    wini79
    le 25 Dec 04, 11:20
J'en ai vu un en magasin, esthetiquement j'ai été déçu, je trouve que ça fait pas naturel leur dégradé, un peu trop propre même...
Mais jamais essayé!!!!

Cela dit elle doit peut être bien sonner....
you've gotta trust in yourself for one minute each day!
Geordie boy
J'ai cette strat et elle est vraiment géniale ! Le son et le feeling me conviennent absolumment. Remi38, achète là !!!
Geordie boy a écrit :
J'ai cette strat et elle est vraiment géniale !



J'ai d'ailleurs retrouvé des photos de toi en train de l'essayer !

remayz
  • #7
  • Publié par
    remayz
    le 22 Mar 05, 08:58
les modeles Relic doivent être super beaux apres 2 ou 3 ans d'utilisation, quand ils prennent la crasse, des coups, et ce petit air vraiment usé.
Geordie boy
Tom Landry a écrit :
Geordie boy a écrit :
J'ai cette strat et elle est vraiment géniale !



J'ai d'ailleurs retrouvé des photos de toi en train de l'essayer !



Ben où qu'elle est la photo ??
pewwinck
ahah le t shirt et tout énorme il a la classe
Peace
Le²Ck+
je la trouve super belle moi la strat de rory mais je malheureusement pas pu la tester........peu etre un jour qui sait!

en tous cas geordie j'adore ton T-shirt
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Daryus
A combien l'avez vous vu en magasin ?

Je n'ai aucune idée du prix neuf !

merci
Doc Loco
Daryus a écrit :
A combien l'avez vous vu en magasin ?

Je n'ai aucune idée du prix neuf !

merci


De l'ordre de 3.200 euros sur Thomann - compte 3500-3600 en magasin, au minimum.
Golden Luigi
Dites, je viens de voir chez Thotho la Rory (masterbuild certes...) à 10.222 eur...
Y'a pas un léger foutage de gueule, sachant que la Rory "standard" (également Cutom Shop) est actuellement à 4.499 eur et évidemment non disponible ?...

Je me souviens avoir acheté la mienne 2.400 eur il y a 12 ans... L'inflation je veux bien mais il y a peut-être des limites...
En espérant que Rory ne voit pas ça là où il est, lui qui avait payé sa gratte d'occaz et à crédit...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Doc Loco
Golden Luigi a écrit :
Dites, je viens de voir chez Thotho la Rory (masterbuild certes...) à 10.222 eur...
Y'a pas un léger foutage de gueule, sachant que la Rory "standard" (également Cutom Shop) est actuellement à 4.499 eur et évidemment non disponible ?...

Je me souviens avoir acheté la mienne 2.400 eur il y a 12 ans... L'inflation je veux bien mais il y a peut-être des limites...
En espérant que Rory ne voit pas ça là où il est, lui qui avait payé sa gratte d'occaz et à crédit...


Ouch.

Par ailleurs, sur les photos en tout cas, la masterbuild est plus moche que le modèle "de base" . Je serai scurieux de comparer cette masterbuild à ma Gallagher qui a maintenant presque 20 ans et a gagné une jolie patine. C'est toujours la meilleure strat que j'ai eu ou joué (dans les modèle 60s/rosewood).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...