Strat sans marque ...... 480 €

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
aujourd'hi je remarque vraiment des trucs louche sur le web

après le manche a 6000 € et les deux vis à 300€

voici un site qui vend des répliques de stratocaster et de telecaster , sans marque , pour 480 € ....... (plus pour la tele , sa doit aller dans les 600 )

voila le site
http://www.rockinger.com/index(...)WG021

et une photos

vous connaissez ?? vous en pensez quoi ?
MSN : boris.autosports@live.fr
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Boris59 a écrit :

connaissant bien ce site je ne pense pas que ce soit une arnaque bien que je n'es jamais eu entre les mains ces grattes
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
OktaV a écrit :
Boris59 a écrit :

connaissant bien ce site je ne pense pas que ce soit une arnaque bien que je n'es jamais eu entre les mains ces grattes

je te rassure , je n'ai pas dit que c'était une arnaque , mais je me demande quand même comment il font pour vendre des guitares sans marque a ce prix ! ( bien que ce ne soit pas un prix excessif , 500€ ça reste beaucoup pour certains , surtout si ya pas de marque )
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
c'est pour les gens qui ont compris que Fender les ont escroqué
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
tu vas pas te faire que des amis toi en disant ça
Obi Yänn
Rockinger, j'ai pas vu leur matos et je l'ai pas testé, mais il semblerait que la qualitée soit tres bonne pour le prix.
Dans la description on voit: KLUSON Deluxe Tuner (Double Line Stamp)
par exemple. J'ai lut des avis disant que rockinger etait une sorte de warmoth mais plus abordable. On achete sa gratte en pieces detachées.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Boris59 a écrit :
tu vas pas te faire que des amis toi en disant ça

(je parle en prix neuf)

bah quand on achète une Fender pour avoir une Fender, ya pas de soucis, on paie le prix, c'est normal.

Ensuite, si on veut acheter du Fender en espérant que le prix soit totalement justifié au regard de la qualité sonore, on peut être vite decu d'avoir déboursé autant d'argent.
alex75015
mais est ce que quelq'un a dejas essayé une réplique comme celle de la foto?
Sopheak
jpense que personne a osé commandé lol
denis
  • Publié par
    denis
    le
Olivier a écrit :
Denis avait une Tele magnifique à vendre, malheureusement, on ne voit plus les photos:

En effet. Très franchement, c'est de la très bonne guitare.
La finition est parfaite (mieux que pas mal de Tele que j'avais essayé en magasin...) et elle sonne.

A une époque, j'avais hésité à la remplacer par une Telecaster deluxe US, mais j'avais gardé la mienne car je la trouvais meilleure.

Je l'ai revendue il y a quelques jours (c'est pour ca que les photos ne sont plus disponibles).

DENIS
Olivier
Tu ne purrais pas remettre les photos, histoire de faire taire les mauvaises langues ?
denis
  • Publié par
    denis
    le
Sans problème ;-)

DENIS
standolfo
sopheak a écrit :
c'est pour les gens qui ont compris que Fender les ont escroqué

Je suis un de ceux là!

L'autre jour j'ai essayéen magasin une Stratocaster EKO à 89 euro.
Niveau finition c'ètait évidemment pas top, pour la qualité je sais pas non plus on peut pas évaluer en 5 minutes, mais niveau son e jouabilité ellle était nickel.
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne

En ce moment sur guitare électrique...