Strat Sonic Blue

Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Quelqu'un connaitrait t'il une petite marque pas chère qui fait des strat de cette couleur. C'est pour la modifier, il faudrait donc que la lutherie soit bonne.
Guitar lover 1
Well, il y a Squier qui a sortie une bullet strat , dans un joli bleu, mais je ne suis pas sur que ce soit le bleu que tu recherches...
Sinon, chez www.guitarfetish.com, la marque Xaviere, avec une trés jolie strat thinline, avec differentes configurations de micros possibles, je vais m'en commander une bientot ...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
VAiHalen
standolfo
Je conseille vivement pour experience perso, la Strat EKO S300.
J'en ai une, et je me regale, elle est excellente à tout niveau, surtout qualitè/ prix. En revanche il faudra savoir la règler soi meme.
J'ai eu dans le passé une Fender Strat US standard donc je pense avoir un bon étalon de comparaison....

La EKO S 300 était listée à + de 200 euro (250+/-), et on la trouve en mag ou ebay à moins de 90, je pense parceque EKO n'a peut etre pas atteint ses objectifs de ventes...
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
Rated R
  • Publié par
    Rated R
    le
Es tu sur de ce que tu m'avances? J'ai trouvé une strat Eko s300 comme je voulais mais je ne suis pas sur de la qualité.
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Celle de VaiHalen en tout cas, au niveau qualité de Lutherie (et micros aussi mais bon...) c'est une tuerie.
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Rated R
  • Publié par
    Rated R
    le
Oui mais elle est beaucoup trop chère pour mon petit porte monnaie. A part ça les EKO sont chouette mais est ce de la bonne came?
falcon33000
Vintage electric V6 pas chère et pas mal même sans modification d'après ce que j'ai lu notamment un test du guitarist UK.
standolfo
Rated R a écrit :
Es tu sur de ce que tu m'avances? J'ai trouvé une strat Eko s300 comme je voulais mais je ne suis pas sur de la qualité.

Je confirme, la mienne est très bien j'en suis parfaitement satisfait.
Lutherie, micros-son, vibrato, mecaniques, rien à dire.

Peut etre finition un peu grossière du manche, mais c'est con de faire une remarque de ce genre à une guitare de 90euro.
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne

En ce moment sur guitare électrique...