Strat SRV!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocky117
c'est vrai ca n'arretait pas il était même question à la fin de changer le manche ou de la mettre au placard pour Charley je crois tellement l'usure se faisait sentir..
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
rocky117
je te fais confiance, vu que je ne connais pas l'histoire par coeur. en tout cas ça fait taire les rumeurs disant qu'il s'est fait enterré avec...
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
EroWheel
c'Est ou ta eu toute les infos ?
I don't need another kind of green ....
EroWheel
bon bon bon..
I don't need another kind of green ....
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rocky117 a écrit :
je te fais confiance, vu que je ne connais pas l'histoire par coeur. en tout cas ça fait taire les rumeurs disant qu'il s'est fait enterré avec...

Oui des rumeurs!en fait son guitare tech(Martinez) a remis le manche d'origine avant de le rendre à la famille lorsque Stevie décéda!
Et c'est sur cette gratte que le CS Fender a fait sa "réplique"!!!
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Pour relancer un peu el débat, quelqu'un a déjà joué sur une Strat SRV signature? Il parrait que c'est pas si top que ça... dixit harmony central.
MrClean
sylv1_v a écrit :
Pour relancer un peu el débat, quelqu'un a déjà joué sur une Strat SRV signature? Il parrait que c'est pas si top que ça... dixit harmony central.

Je l'ai deja essayer(Normal tu me diras),mais avec un tirant vraiment trop faible,et c'etait pas bien du tout!
Avec un bon 11-52 ca doit etre de la balle!
[quote="MR CLEAN"][quote="rocky117"]je te fais confiance, vu que je ne connais pas l'histoire par coeur. en tout cas ça fait taire les rumeurs disant qu'il s'est fait enterré avec...[/quote]

Oui des rumeurs!en fait son guitare tech(Martinez) a remis le manche d'origine avant de le rendre à la famille lorsque Stevie décéda!
Et c'est sur cette gratte que le CS Fender a fait sa "réplique"!!![/quote]

impossible le manche de la number one a été remplacé par celui d'un autre de ses grattes car il a été accidentellement cassé.
et puis on s'en tape des rumeurs ou des autocollants décollés.
personnellement je suis un grand fan de SRV mais je préfère avoir mon propre son que de faire partie de ces milliers d'imitateurs.
oops oublié de décocher la case pour le BBCode je suis fonsdé
MrClean
hoon a écrit :

impossible le manche de la number one a été remplacé par celui d'un autre de ses grattes car il a été accidentellement cassé.
et puis on s'en tape des rumeurs ou des autocollants décollés.
personnellement je suis un grand fan de SRV mais je préfère avoir mon propre son que de faire partie de ces milliers d'imitateurs.

Lis tous le post!pas seuleument la moitié(le quart jdirais)!
Regarde page 7!!!!
ah moi j'ai lu un truc comme quoi au contraire le manche d'origine de la n°1 a été cassé (par un projo) et remplacé par celui d'une autre gratte (scotch peut-être). pas tout à fait pareil
enfin bon on va pas s'embrouiller inutilement pour rien. en tout cas la mort de SRV est une perte énorme pour le blues et la musique en général, là je peux pas me tromper.. quand je pense que j'ai même pas pu assister a un de ces concerts et a tous les albums et vidéos qu'il continuerait à sortir rhaaaa

En ce moment sur guitare électrique et Fender...