Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strat US deluxe 2006 a Restaurer Pour offrir

Forum Fender
Forums
cryfingers
Bonjour

voila

je viens d'acquerir avec l'aide financiere d'amis une Fender stratocaster d'occaz american deluxe de 2006 dans le but de l'offrir à un ami actuellement souffrant et cloué à l'hopital depuis 2 mois pour une maladie grave.


Le but : lui offrir une gratte pour completer sa Gibson Lespaul std et qu'il puisse se changer les idees dans sa chambre avec un ampli où il jouera au casque.

on a essayé de negocié avec les docteurs pour ramener le jcm800 4x12 mais ils n'ont pas été tres ok.... je vois pas pourquoi....



C'est un grand fan de Mathieu chedid et il voulait une strat depuis longtemps.


Je n'y connais absolument rien en Fender à part la serie L de 1964 mais bon là on est sur un autre registre.


C'est donc avec des amis que nous nous sommes cotisés pour lui offrir une strat US d'occasion.


La guitare a été joué ++ mais l'entretien : bof bof

d'ailleurs j'espere ne pas m'etre fait avoir sur le prix : 900 euros

sur audiofanzin elle est coté a 1200 euros d'occasion.


Bon le jeu de corde est a changé d'urgence à moins de vouloir lui refiler le tétanos!

les touches accrochent à cause de la crasse. les frettes sont correctes.

le manche est surement à regler;

L 'acastillage est legerement oxydé et pleins de poussiere...



Bref j'ai prevu de la confié à un luthier Mardi pour qu'il lui refasse une santé.


Question floyd : c'est un floyd qui se clip : ? conait pas


Micro : Alors là je suis un peu décu du son car je trouve que ça sonne pas comme une strat normale : Pas d'attaque ressenti à la sortie de l'ampli, genre un peu fade, ca manque de niak!