Strat US gaucher!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 10 Avr 2004, 19:26
Ah lala pascal et sa Blade.
Si seulement vous saviez la qualité d'un blade
Mais comparée a une Fender Strat , Blade est une marque trop peu connue pour que les guitaristes , encore moins gaucher ,ne pretent une quelconque attention a ta gratte...
Deja que trouver une convenable est dure..alors lorsque tu chope la strat LH a bon prix tu fonces , ce qui explique que la PRS 22 et ta Blade ne partent pas de suite !
Tu serais droitier t'aurais pas eu besoin de faire 36 000 "up"
Mais bon...
D'ailleurs etant neophite mais pas en manque de volonté je planche sur la construction d'une guitare.J'ai enfin loué un local avec defonceuse , perceuse, et tout le matos de menuiserie...A vous rendre jaloux .
Néanmoins bonne chance pour la vente de ta Blade!
Clad
Pascal Boutin
oh non,
CLAD, tu ne joues pass le jeu...
merci quand même, frére gaucher
PASCAL
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
Et Clad moi aussi c la sunburst et elle à quoi... 2 ans!!! pour mille euros c correct quand même non?
Par contre pour ta photo Pasal je ne l'ai pas reçu!!!
Tu vends une prs? Si oui envoies moi aussi la photo avec le prix stp.

Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Pascal Boutin
RE
je l'ai envoyé
je ré-envoie ( elle est bonne ton adresse email ?)
PASCAL
Reversed
Je conseille moi aussi la Blade, c'est une Strat avec plus des possiblités (humbucker, electronique active, bonne tenue d'accord, etc). Niveau qualité, c'est un bon cran au dessus de Fender. Et en plus, celle de Pascal elle est beeeeeeelle.
Je crois que la photo est visible dans la rubrique ''achat vente'' mais je suis pas sur.
Pascal Boutin
au cas où tu n'as rien reçu, tu peux jeter un coup d'oeil sur le site AUDIOFANZINE, dans les profils ( le profil :durandboutin), il y a la BLADE et la PRS
je l'ai mis en vente aussi sur ce site
la PRS est à 2400€; à débattre, un peu....
PASCAL
Sasatch
Ben oui je pense c: setephen@hotmail.com
Au fait, pourquoi tu vends c deux guitares???
Jsuis curieux de savoir pourquoi...;-)
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
Pascal cacherait il qqchose qur ces deux guitares?
Pk le revendre si bon marché aussi???
mmmmmmmh ya qqchose la dessous. looooool
Pascal Boutin
re coucou
non, je en cache rien, et tu peux lire les posts qui parlent de mes ventes :
je les vends pourne garder qu'une guitare ( en fait 2 avec une LAG, une vielle LAG, invendable, et que sentimentalement je ne veux vendre : mais je en al joue pas ) : la guiatre que je garde est une BRIAN MOORE que j'attends, en fabrication.....
des guiatres qui dorment, c'est plus pour moi, en ce moment .
j'ai eu 2 PRS, 2 NOGUERA bass et guitare, la LAG, une MUSICMAN....en même temps, et ne jouait que la PRS CUSTOM .... (ni mieux, ni moins bien...on s'habitue à une guitare...surtout qu'il est facile de s'acoutumer à une PRS, il y aplus mauvais...)
la BLADE , que 900 €, au début, j'en voulais 1400€, puis, 1350€, puis....bref j'en suis arrivé à 900€, qui est mon dernier prix
PASCAL
Sasatch
aaaaaaaaaaah ;-)
Ben jsais pas, moi jsuis quand même plus chaud pour une bonne petite Strat, surtout que tu peux aussi mettre un micro grave double bobinage et en plus de ça, il est splittable.

Mais bon jsuis très cho pour la prs mais bon elle trooooop chère!
Pascal Boutin
SALUT sur la BLADE, il y a un H et 2 S, aussi tout se modifie chez un luthier
ma premiére BLADE ( en 1991: la premiére arrivé en FRANCE: j'avais tellement emmerdé l'importateur pour l'avoir, qu'il était descendu sur CLREMONT FERRAND pour me la vendre, au cul du monospace....) était en 3 S, aprés une découpe, j'y ai mis un double
Tu sais, dans ces prix là (900€ ), chez FENDER, en neuf....il ne faut pas être trop regardant sur la qualité...............
enfin, chacun fait comme bon lui semble :
moi aussi, à l'époque où j'ai racheté la BLADE, je me suis renseigné chez FENDER: son équivalent était chez le CUSTOM SHOP, avec moins de polyvalence, mais, il est vrai le grain FENDER ( enfin, pour qu'une FENDER sonne FENDER grand cru, il lui faut trés certainement aussi, l'amp adéquat grand cru)
PASCAL
le prix de l'occase de sstrat us est de 800 euros
Sasatch a écrit :
Quel est le prix de la strat US Gaucher d'année 2002???
J'aimerais le savoir car j'ai une occaz à 1000€.

Merci
Sasatch

le prix est de 800 euro en occase! te laisse pas avoir car ça coute neuf 1300 euros environ/
Nitsuo13
1000 € pour une US left hand c'est raisonnable. Mais essaie d'aller faire un tour sur les sites de vente allemands, tu pourrais trouver quelque chose d'intéressant.

J'ai payé ma US Deluxe Left Hand 1200€ chez Musik-Produktiv, à ce prix là j'ai pas hésité, et honnetement il n'y a pas photo comparé à une Standard

En ce moment sur guitare électrique et Fender...