Strat US gaucher!!!

Forum Fender
Forums
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le
Quel est le prix de la strat US Gaucher d'année 2002???
J'aimerais le savoir car j'ai une occaz à 1000€.

Merci
Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le
Help c urgent, j'ai vrmt besoin d'infos et de conseils!!!

Merci
Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
MetalLover
Moi aussi je suis gaucher c'est difficile mais pour ton info va sur www.froogle.com c'est google mais il te sort les prix
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le
salut je crois que c'est un bon prix j'en ain vu une a 2100 euro
gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le
salut je crois que c'est un bon prix j'en ain vu une a 2100 euro
Rob Roy
  • Publié par
    Rob Roy
    le
Salut!

J'ai acheté l'année dernière sur Paris (California Gaucher) une strat U.S American series White Blond neuve pour gaucher (bah évidemment...) pour 1200 €. Alors je ne sais pas si cela correspondait au prix du marché, mais 1 000€ pour la tienne me semble plutôt correcte.

ATTENTION, lorsque tu la tiens entre tes mains, reste cool car cette gratte est hallucinante de beauté, de douceur et de sons. Sa polyvalence est extraordinaire, bref, c'est que du bon. Je suis pas fermé comme mec pour ce qui est des autres grattes (j'aime beaucoup Shecter, Gibson, la Pensa Shur également...), mais là je dois dire que j'adore!
Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le
Donc une left-handed standart à 1000€ et en plus US, c'est tout bon?
je fonce ou pas???
C today que jdois prendre ma décision et verser l'accompte.
Pascal Boutin
SALUT
si tu n'as pas acheté, pense à BLADE
quel zazard, j'en veux une plus neuve que neuve PASCAL
Sasatch
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
si tu n'as pas acheté, pense à BLADE
quel zazard, j'en veux une plus neuve que neuve PASCAL

Blade??? T'as une photo?
C bien ou pas?
Sasatch
euuuuh une photo... non
Mais tu peux aller sur froogle.com ou fr et tu tape Fender american stratocaster standard.
et tu veras en plus le prix jpense!

Pk tu veux une photo???
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Ca depend combien de guide corde elle a !
C'est pour ca .
Si elle en a 2 ca vaut pas plus de 700 € si elle en a qu'un seul ca vaut effectivement 900-1000 €
Ouais mais moi je l'ai acheté il y a 3 ans ! 1500 € et sunburst donc ca explique la difference de prix !
Pascal Boutin
SALUT
je t'envoie une photo par mail
je préfére ne pas te répondre sur la qualité de la guitare, car cela manquera d'objectivité (ou plus exactement, on pourrait remettre en question mes dires ) : je t'invite à lancer un poste : avis sur la BLADE RH 4 STANDART ( ne précise pas " en gaucher ", ça évitera à ceux qui savent que je la vends de se prononcer, pour me faire plaisir ....enfin, si il veule venter les mérites de la bête, je ne peux les en empécher)
PASCAL
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Ah lala pascal et sa Blade.
Si seulement vous saviez la qualité d'un blade
Mais comparée a une Fender Strat , Blade est une marque trop peu connue pour que les guitaristes , encore moins gaucher ,ne pretent une quelconque attention a ta gratte...
Deja que trouver une convenable est dure..alors lorsque tu chope la strat LH a bon prix tu fonces , ce qui explique que la PRS 22 et ta Blade ne partent pas de suite !
Tu serais droitier t'aurais pas eu besoin de faire 36 000 "up"
Mais bon...
D'ailleurs etant neophite mais pas en manque de volonté je planche sur la construction d'une guitare.J'ai enfin loué un local avec defonceuse , perceuse, et tout le matos de menuiserie...A vous rendre jaloux .
Néanmoins bonne chance pour la vente de ta Blade!
Clad

En ce moment sur guitare électrique et Fender...