Kako30 a écrit :
Va te renseigner chez les Japonais d'Ishibashi. Ils vont te sortir une Strat 62 neuve équipée en Texas Spécial tout ça pour 629 Euros tout compris (port,tva,douanes). Et là, tu seras pas déçu du voyage : Finition au top niveau, rien n'est laissé au hasard, guitare bien réglée, service commercial au top, le rève quoi ! C'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix pour une Stratocaster et de très loin. Et pour ce prix, tu vas te retrouver avec une gratte qui n'a rien à envier aux US (encore moins aux mex) et que tu pourras garder longtemps. Bref, y-a pas à tortiller du cul pour chier droit, pour moi c'est Jap ou rien. Voilà mon avis. A+
peut etre qu'elle a rien à envier aux US mais il peut pas l'essayer avant de l'acheter.... meme pas en magasin en france!!!!!
alors il sait pas ce que ca vaut c'ets la loterie... et pour tout t'avoue moi non je sais pas ce que ca vaut...
bref je me lancerais pas dans une gratte si chere sans savoir ce que ca vaut...
et déstresse il est pas obliger de suivre tes conseils... le "jap ou rien" c'est lui qui en décidera...
comme l'a dit 6stringslover c'est clair mais moi je répond que c'est pas forcément la vérité...
edit: et peut etre que fender US sont cheres mais si elles sont cheres c'est peut etre qu'il ya une raison.... cette raison je l'ai découverte aujourd'hui en visitant l'usine gibson....
gibson ne laisse passer que les guitares parfaites!!!
celles qui on un petit défaut de finition sont détruites!!
fender US ca doit etre a peut pres la meme chose... donc si il faut payer 1200€ (neuves) pour avoir un instrument sans surprises je suis totalement d'accord meme si soit disant il y a du japonnais qui est tres bon etc!!!!
a+ c'étais mon avis