Strato 70's mex

Gust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gust
    le
Salut à tous les possesseurs d'avis bien éclairés

je suis allez essayé cette petite strat dans un magasin trés connu à Pigalle et j'avoue avoir été assez content de cet objet..
Le manche est vernis, les micros sont des vintages je crois, ce sont celles avec le manche plus fin et la tête un peu plus grosse. (Celle de Hendrix)

J'aimerai avoir quelques avis sur cette guitare des gens qui la possède ou l'on essayé et avoir des comparatifs avec d'autres Américaines par contre..

Elle fait 800 € je crois.

Merci d'avance
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
gregus67
Gust a écrit :
Salut à tous les possesseurs d'avis bien éclairés

je suis allez essayé cette petite strat dans un magasin trés connu à Pigalle et j'avoue avoir été assez content de cet objet..
Le manche est vernis, les micros sont des vintages je crois, ce sont celles avec le manche plus fin et la tête un peu plus grosse. (Celle de Hendrix)

J'aimerai avoir quelques avis sur cette guitare des gens qui la possède ou l'on essayé et avoir des comparatifs avec d'autres Américaines par contre..

Elle fait 800 € je crois.

Merci d'avance

Je l'ai, je l'aime bcp,
la lutherie est impeccable, le son et l'apparence meilleurs que 2 higway que j'ai essayé avant l'achat, même si ce n'est pas aussi chaud que la Jimmie Vaughan essayée dans la foulée (géniale cette gratte),
pas aussi bien qu'une US forcément, mais c'est une question de gout,
certains pourront éventuellement dire que les micros manquent un peu de personnalité mais tout dépend ce qu'on recherche (moi je voulais un son bien blues en son clair en position 1 et 2 avec une touche en mapple donc ca colle à mes besoins pour ca)
Un esprit simple dans un corps simple.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
comment est le manche par rapport a une RI '57 ?
j'hesite entre une '57 et celle la (USA)...
darkshines
800 euros pour cette mex ??
fenderien
darkshines a écrit :
800 euros pour cette mex ??

622 sur thomann:

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
Le truc c'est qu'elle n'existe kan mexicaine celle la avec son manche !!

Enfin je crois je l'ai pas trouvé sinon !

Si les micros manque de personnalité sa va pas me plaire alors, le reste j'accroche grave

Vous me conseillez quoi comme strat ayant des micros un peu meilleurs faut taper dans l'US forcément non ??
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
je pense que oui...sinon t'achetes un pack de mirco et tu les montes sur ta mex...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Gust a écrit :
Le truc c'est qu'elle n'existe kan mexicaine celle la avec son manche !!

Enfin je crois je l'ai pas trouvé sinon !

Si les micros manque de personnalité sa va pas me plaire alors, le reste j'accroche grave

Vous me conseillez quoi comme strat ayant des micros un peu meilleurs faut taper dans l'US forcément non ??

oui c'est une série mexicaine qui n'a pas d'équivalent US; les micros sont un peu limite mais ça se change (Fralin, Seymour... et même fender pourquoi pas)
(+1 !)
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
Un ptit Conseil pour des micros ?? Je cherche un truc assez vintage dans l'ésprit des sons de Hendrix donc assez triturés ...

OU sinon dites moi ou jpe allez voir par moi même

Je crains d'en avoir trouver une équivalente mais sa risque d'être un peu RUSH !!

Une 69's strato TIME MACHINE du custom shop euh j'ai pas osé regarder le prix ..
Gust
  • Publié par
    Gust
    le
un ptit UP dsl
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Une petite question en passant, la strato mex 70's existe en olympic white, c'est un blanc, pas un epsèce de blanc jauni ?
Parceque sur beaucoup de photos ça fait couleur crème.
musical.box
j'ai la 60 en olympic white...oui c'est un blanc. evidemment c'est pas aussi blanc qu'un pickguard tout neuf mais ce n'est pas du tout ivoire ou vanille

En ce moment sur guitare électrique...